moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voici des nouvelles foto d'Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tres beau,il fait bcp d 'exercices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci Marie j'essaye de jouer le plus possible avec lui on joue bcp avc des cordes pour développer sa machoire a cause de ses dents et j'essaye de le faire courir le plus possible pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 comme il est trop beau mon ti gamin, je l'adore ce chien :*3: :12: :12: :12: :12: et pour toi tit Mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci Katty gros bisous a toi et ta ptite famille et grosses léchouilles a Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 :mrci: ma tit Mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il est tres beau, il a vraiment une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Que de longue patte toute mince c'est frappant sur la deuxième photos il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci bcp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Co-Jack a écrit:comme caquoi qu'est-ce qu'il y a ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 obispogirl13 a écrit:Co-Jack a écrit:comme caquoi qu'est-ce qu'il y a ????????Moustique demandait pourquoi je lui demandais si Aston faisait bcp d'exercices et j'ai repondu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok lolllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et pui d'abord sa te regarde pa lol comment elle poste pleins de messages pour monter dan le classement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 qui ????????????????????????? ahh tit Marie oui elle exagère ce soir lolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 a ton avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 obispogirl13 a écrit:qui ????????????????????????? ahh tit Marie oui elle exagère ce soir lolllllllllllllllllllllllll jvais bientot aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mai heu Katty t infernale c pa de Marie ke je parle et tu le sai tré bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 de qui alors je vois vraiment pas ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pfff tu est irrécupérable c foutu on peu plu rien faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moustique_84 a écrit:pfff tu est irrécupérable c foutu on peu plu rien faire pour toi si lui offrir des lunettes pour qu'elle voit mieux de qui on parle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui et encore je sai mm pa si sa marcherai car je l'ai écrit ke je parler d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il y a quelqu'un qui me parle ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ki me parle ?? allé parle a ma main Bip laisse un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tit comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bah oui c la fatigue ki fai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 hihihihihi n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 fau bien trouver des excuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben vi je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 février 2007 juste un petit mot pour dire ke hier sa a fait 1 an ke j'ai acheter Aston a cojack et je ne regrette pas tout mon choix merci a Marie et Danielle de faire des si bo chiens :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2007 moustique_84 a écrit:juste un petit mot pour dire ke hier sa a fait 1 an ke j'ai acheter Aston a cojack et je ne regrette pas tout mon choix merci a Marie et Danielle de faire des si bo chiens :bisous:Merci Merci à toi de bien t'occuper d'un de nos bébés et de nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 22 février 2007 moustique_84 a écrit:juste un petit mot pour dire ke hier sa a fait 1 an ke j'ai acheter Aston a cojack et je ne regrette pas tout mon choix merci a Marie et Danielle de faire des si bo chiens :bisous: Tu devrais écrire ça aux gens qui veulent que les animaleries ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2007 moustique_84 a écrit:juste un petit mot pour dire ke hier sa a fait 1 an ke j'ai acheter Aston a cojack et je ne regrette pas tout mon choix merci a Marie et Danielle de faire des si bo chiens :bisous: Bravo à toi mais.. as-tu signé la pétition du forum ? Si non dépêches-toi il y a urgence. Merci. et bonne continuation avec Aston. Léchouilles de Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 22 février 2007 je l'ai déja signer la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 22 février 2007 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 une photo d'aston elle date d'hier le gros pépére il fait 38 kilos pr 3 ans et bientot 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Qu'il est beau! Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 mars 2009 comme il est beau mon amour, je suis très fière de lui, je t'aime Aston ta marraine de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci marie et merci katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Il est vraiment très beau ! Plein de caresses à Aston et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci les caresses seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est beau Aston,grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mars 2009 que dire d'autre qu'il est......beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites