mala1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voici ma petite puceelle est promise aux expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 En effet, elle est très jolie et qu'elle est sa race exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 kay a écrit:En effet, elle est très jolie et qu'elle est sa race exactement ? akita inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne connaissais pas cette race et voilà un des avantages des sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je connaissais cette race mai pa cette couleur en tt cas magnifik toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vraiment beau mais jamais vu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je vien juste de voir ton chien il est trooooop choux tas pas dautre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites