Zireaelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voici frodon fauvewhisky priska et la petite dernière jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vraiment très beaux, un ti faible pour le tit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 magnifik petit faible pour Priska et la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 31 janvier 2007 Au total Cinq chiens aussi à la maison c'est très bien :lol: Il sont SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bravo pour ce courage d'élever toute cette famille à 4pattes. Moi qui n'en ai qu'un de 4 mois, je trouve ça un peu difficile. Mais le fait d'en avoir déjà un et d'en prendre d'autres il doit y avoir une hiérachie qui s'installe.les plus âgés prenant en "charge" l'éducation des plus jeunes (émulation) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mimiabeille a écrit:Bravo pour ce courage d'élever toute cette famille à 4pattes. Moi qui n'en ai qu'un de 4 mois, je trouve ça un peu difficile. Mais le fait d'en avoir déjà un et d'en prendre d'autres il doit y avoir une hiérachie qui s'installe.les plus âgés prenant en "charge" l'éducation des plus jeunes (émulation) ? tout à fait! c'est pour cela qu'il est TRES important que le premier soit bien élevé!!!sinon tu imagines vite la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'imagines. le mien il mordille sans arrêt, il aboye de même et ça pendant une heure chaque jour et pas toujours à la même heure. J'appelles ça son heure de folie, mais c'est fatigant. bonne nuit et isous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci a tous j adoooore mes toutous , c est cool de les avoir a la maison ,j aime les voir au tour de moi et tout ce passe super bien ente eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites