Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Un sondage s'impose!

Messages recommandés

Vu les derniers mouvements sur le forum,je pense qu'il serait bien de faire un petit sondage qui servirait de résumé et nous permettrait de faire la part des choses!

Répondez franchement,personne ne sera jugé!

D'ou vient votre chien?
Quel age avait il?
Si c'etait à refaire,recommenceriez vous de la meme facon?Et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pongo, mon chien chéri vient d'une animalerie. Il avait 3 mois et 18 jours quand il m'a été offert. Si c'était à refaire et que ce soit à moi de choisir, oui j'irai dans une animalerie et je dois avouer qu'avant de le recevoir pour ma retraite, j'avais déjà demandé à Marie s'il y en avait chez Co-Jack, comme quoi je ne mens pas. Il y a de bonnes animaleries et de mauvais éleveurs. L'inverse est vrai. Mais c'est à celui ou celle qui va pour acheter un animal d'être suffisamment observateur pour savoir où il va acheter son animal. Vous pouvez voir sur mon avatar que j'ai changé, combien il a l'air malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien vient de chez vous , il vient d'avoir 1 ans
et si c'été a refaire j'irai o mm endroit et prendrai la mm race
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem que la tit Mous elle vient de chez vous et si c'était à refaire je recommencerais tit Princesse a 1an maintenant et elle pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obispogirl13 a écrit:
moi idem que la tit Mous elle vient de chez vous et si c'était à refaire je recommencerais tit Princesse a 1an maintenant et elle pète la forme



elle pète tellement la forme que ça sent jusqu'ici (petite parenthèse sympa) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle vien d'un elevage d'elite car elle a un pedigré,elle avai 7mois quand je l'ai eu,et si c'etait a refaire et ben non ,je le referai pas car c'est un elevage en chenil et la chienne a 7 mois ne connai rien,ni le contact humain,les calins et encore moin la propreté,mais je l'aime quand meme :jelepromets:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu l'aimesd toutounnes!!!

T'en fais pas il y a bien un moment ou elle verra que tu n'es pas comme son eleveur et elle t aimera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence vient d'une sorte de SPA

Bella, Chloé et Folette d'un particulier (elles sont des la même maman et papa)

Shana vient d'un élevage sans pédigrée mais elle a une garantie d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Shana vient d'un élevage sans pédigrée mais elle a une garantie d'un an


peu importe d ou le chien vient,que vs receviez un papier ou pas,vs avez des droits,le chien est tjs a considerer garanti pdt un an.que vs achetiez chez un pro ou po.c'est la loi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mis parce que ça me fait bizarre de dire que j'ai un chien avec une garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laika ( le berger allemend) je l'ai eue d'un particulier elle avait 6 mois le proprio devait s'en debarasser car il avait 3 chiens et 15 chats dans un appart et le vrai proprio a demander de viré tous les animaux donc on l'a reprise si c'etais a refaire je voterai pour oui car laika est tous se qu'il y a de meiux a mes yeux propre a l'ecoute maman avec etoile mdr ,...... mais j'ai c'est papier


Etoile vient tous droit d'une animalerie de merde elle avait 3mois je n'ai jamais eu les papier du pedigrée et contrairement a se que tu dit Marie j'ai un papaier de se fils de .... qu'etoile avait une garantie de 10 jours seulement !!! elle est tombée malade et il ne m'a jamais remboursé aucun soin pharmaceutique et au bout du 10eme jour de garantie elle n'etais toujours pas bien et il nous a tous envoyer chier


c'est le ptit chien roi pres de Mons de vrai connard enfin je pense qu'il va bientot fermer ses portes avec le nombres de plainte qu'il a au tom and co de quaregnon ils font meme signer une petition contre cette animalerie tellement que c'est des sauvages


je ne le ferais plus!! moi les animalerie c'est fini trop deçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'etoile avait une garantie de 10 jours seulement !!!


Oui c'est la loi!!!
10jours pour les maladies virales et 1 an pour les vices cachés!

si tu avais fait valoir tes droits avec les certificats datés de ton veto,il etait obligé de faire qqch!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie je pense avoir deja raconté l'histoire d'Etoile 100000x ton magasin est clean c'est sur moi l'erreur que j'ai faite c'est de vouloir aller trop vite je suis rentrée dans la 1ere animalerie sans me renseigner et j'ai achete etoile toi tu respecte la loi au magasin !! félicitation mais il y en a qui ne le font pas des attrape nigaud moi j'ai vu 10 jours sur les papiers j'ai jamais vu 1 ans si tu veux j'essaierai de retrouver le papier si je l'ai pas jeter et je te le scannerai comme je l'ai dit je ne suis pas la seule a avoir ete eue par se con par contre si c'etais a refaire je te jures que ca se passerais plus du tous comme ca

moi quand le 1ere chiot est decedé le lendemain il a tous fait pour ne pas me l'echangé ou rembourser sois disant que laika l'avait croqué alors qu'il avait une maladie au tifus


tu connais la suite hein!!!

je suis a 100% contre les animaleries ca c'est sur mais je ne doute en aucun cas des connaissances, compétences et profesionnalisme de chez CO jack ca c'est sur si je devais reprendre un jour un chiot dans un magasin se serait dans le votre c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est à cause de gens comme ca qu'aujourd hui toutes les animaleries sont mal vues!
C'est comme l'eleveur du chien de toutounnes,ca fait une tache dans la profession!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais que veux tu a partir du moment ou on crée quelque chose ou qu'on se lance dans quelque chose il faut le faire correctement et par passion se qui n'est pas le cas de tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...