dark03 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je cherche une femelle chinchilla extra dark ebony Moins de 6 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nous avons une white ebony qui est à réserver.Elle a beaucoup de gris(que la queue blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cherche une chichi couleur Mauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 février 2007 voltere a écrit:Cherche une chichi couleur Mauve !!Je n'ai pas de bébé violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 8 février 2007 Co-Jack a écrit:voltere a écrit:Cherche une chichi couleur Mauve !!Je n'ai pas de bébé violetvoir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 février 2007 aucune de ces trois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 8 février 2007 Co-Jack a écrit:aucune de ces trois laok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 15 février 2007 NOUVEAU Femelle chinchilla de n'importe qu'elle couleur, sauf : Standart - violet (sauf couleur vraiment mauve !) - Black velvet - Blanc - Beige je cherche surtout une de ces couleur là : Brown Velvet - extra dark ebony - Chinchi couleur Mauve (violet) et tout se qui se rapporte aux brun - . Moin de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2007 Co-Jack a écrit:voltere a écrit:Cherche une chichi couleur Mauve !!Je n'ai pas de bébé violet Encore heureux que tu n'aies pas de bébé "violé" ça serait vraiment triste. Voltere, si tu cherches une femelle de moins de 6 mois c'est pour la reproduction ou pour remplacer une chinchilla que tu as égarée par erreur ou pour qu'elle ait des petits ? Parce que ton chinchilla mâle, (si c'est pour lui) il a eu le temps d'avoir une tendinite au poignet non depuis novembre ? :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 17 février 2007 mimiabeille a écrit:Co-Jack a écrit:voltere a écrit:Cherche une chichi couleur Mauve !!Je n'ai pas de bébé violet Encore heureux que tu n'aies pas de bébé "violé" ça serait vraiment triste. Voltere, si tu cherches une femelle de moins de 6 mois c'est pour la reproduction ou pour remplacer une chinchilla que tu as égarée par erreur ou pour qu'elle ait des petits ? Parce que ton chinchilla mâle, (si c'est pour lui) il a eu le temps d'avoir une tendinite au poignet non depuis novembre ? :drunken: :drunken: :drunken:non j ai 2 male et 3 femelle et tous a moi, mais je voudrais en achter une pour ma mère pour son annif voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 février 2007 :lol!: OK SI C'EST POUR TA MOMAN ALORS. JE RETIRE LA TENDINITE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 18 février 2007 mimi tu te dechaine il me semble petite devergondée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 INFO Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j ai trouvé une petite Brown Velvet Maman : White Wilson Papa : Brown velvet Date de naissance : 25/02/2007 La voici petite La voici un peu plus grande Plus que 1 mois et demi et elle arrivera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle est vraiment très jolie et bravo pour ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La voilà prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle est bien dodue ! Bravo pour cette jolie petite chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est beau j'en voudrais aussi un mais maman ne veut pas elle dit que j'ai un hamster.marie essaie de la convaincre.bisous marie.sharon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites