Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binouye

je ne sais plus quoi faire !!help

Messages recommandés

binouye à 6mois et il n'est pas propre , j'ai tout fais et je ne sais plus quoi faire
je le sort 4 à 5X par jour , je suis seule en appart et je travail donc je fais tout mon possible pour le sortit le plus possible et en plus pd 30mn au moins ...alors il fait dehors dans le caniveau je le recompense à chaque x , mais il fait en plus pipi à la maison et aussi caca , alors il faisait sur sa couche pour le pipi mais on m'a dit de retirer sa couche alors je l'ai fais mais bon tjrs des pipis par terre , j'en ai eu marre j'ai remis sa couche et là pd 2jours rien plus de pipi ,... mais... ya trois jours il mange encore comme d'hab une connerie dehors et comme d'hab il me vomi toute la nuit donc pas dormie et rebelotte la nuit d'apres , le veto me dis que c'est à cause des truc dehors...ok ...doncavant hier pas de pipi dans la journee cool la nuit arrive jusqu'à 3H rien pas de vomi et hop il me fais pipi et caca dans la chambre alors que la nuit il etait propre !!et le matin à 7H il n'attends pas que je le sorte non il va sur le tapis et hop encore un caca alors qu'il ne faisait jamais sur le tapis du salon grrrr bon je le sort qd meme ..alors la journee ok mais bizarre je le sort à 18H pas de caca , je le sort à 21H30 et pas de caca , et j'etais tres nase car trois nuits san bcp dormir alors je le met à salle de bain avec sa niche .. bon la nuit se passe et lce mat , il n'attends pas que je le sorte , non à 6H il me fait caca et pipi dedans , je craque je ne sais plus quoi faire <<<<;;je ne le frappe jamais enfin si une fois qd il à manger son caca !!qd il est malde je le prends avec moi et je lui fais deux heures de massage sur son ptit ventre il adore ca !!ca le calme ..mais là je ne sais plus je suis tres triste ...pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait!!!
merciiiii pleurer

Que faites vous lorsqu'il fait encore dans la maison?
Avez vous changé les heures de repas,de promenade?

qd il fait davant moi je le prends par la peu du dos je le secoue je le dispute fortement et j le met dehors enfin dans le couloir car je suis au troisieme etage ...en general je le sort le mat au reveil ensuite vers 10H30 11H , ensuite vers 13H30 aprs je ne psux pas avant 18H ou 19H et ensuite vers 21H30 22H , je lui donne à manger trois x par jour le mat à midi et vers 19H mais le veto m'a dit de lui donner quatre x par jour à cause de ses vomissement en petite quantite , un le mat à jeun , et le dernier repas un peu avant qu'il aille se coucher pour ne pas avoir de reflux

soit il est dérangé par ce qu'il a mangé dehors et ca lui passera.
soit il faut changer un peu l heure du dernier repas pour qu'il sache passer toute sa nuit sans faire.
Car si j'ai tout compris les seules fois ou il est sale c'est le matin avant la sortie?

je comprends ton énervement car avec Pongo (4 mois) il commence seulement à être propre, mais il faut reconnaître que nous ne comprenons pas très bien le langage "chien" alors forcément quand il aboye, alors que nous sommes revenus de la promenade depuis moins de 10 minutes, on s'énerve en lui criant d'arrêter d'aboyer et valn : pipi. Les cacas sont de plus en plus rares dans la maison, sauf accident. Il a vomi aussi parce qu'il chique tout ce qu'il trouve en chemin, même en étant attentive il arrive parfois à chicouiller un truc dégueu. Quand je le vois faire, je lui dis "crache ça" et il le recrache l'autre jour il mangeait un chawing-gum, la fois d'après c'était un caca d'un autre chien et là je me demandes s'il n'a pas un problème ? courage pour la suite des évènements.

Citation :
c'était un caca d'un autre chien et là je me demandes s'il n'a pas un problème ? courage pour la suite des évènements.

non c'est qu'il restait encorr du bon dedans :hahahaha:

Ma Cerise a été propre definitivement vers k'age d'un an.
Ne vous découragez pas les filles!!!!

oui il mange aussi les chewing gums etc ..;je fais attention mais il est tres rapide alors je marche vite mais encore !!il est tres tres vif et dominant !!pour te repondre cojak , le dernier reps c'est le veto qui m'a dit de lui donner tard et je ne peux pas le sortir à 2h du mat deja que je ne dors pas , bcp , c'est à cause se ses gastriques aigue , il faut qu'i est un peu dans le ventre pour dormir pd quelques tps 2semaines voire plus !!
bon today jusqu'à 2H30 rien et hop caca pcq je ne l'avais pas sortie à 13H30 mais le prob il ne demande pas la porte et c'est difficile de comprendre langage chien !!
ce soir il va encore dans la salle de bain , j'ai besoin de drmir sinon je vais en faire de la chair à pate pour chien :fache: :fache: !!!! :grrrrr: je viens de le sortir il à tout fait dehors , je lui ai donner à manger je le resort vers 22H30 , je lui donne encore quelques croquettes et dodo
bonne soiréeKISS

Co-Jack a écrit:
Citation :
c'était un caca d'un autre chien et là je me demandes s'il n'a pas un problème ? courage pour la suite des évènements.

non c'est qu'il restait encorr du bon dedans :hahahaha:

Ma Cerise a été propre definitivement vers k'age d'un an.
Ne vous découragez pas les filles!!!!

pt'et bin qu'il y avait encore du bon dedans mais didjâle qu'est-ce que ça puait quand j'ai voulu lui retirer de sa gueule. Heureusement je me promènes toujours avec du papier essuie-tout et des sacs plastiques pour mettre ses besoins dedans j'ai pu essuyer mes doigts mais pfffff c'est pas évident. Je ne me décourages pas d'autant plus que cela va mieux niveaux besoins. Je crois que je vais aller avec lui à l'écoute parce qu'il ne revient pas lorsqu'on l'appelle (il n'en a rien à faire), il aboye et mordille sans arrêt et uniquement durant une certaine période de la journée (après-midi), un peu après son repas de midi ! Bizarre non ? Sinon c'est un adorable petit bonhomme, très calin plein d'amour.

binouye a écrit:
oui il mange aussi les chewing gums etc ..;je fais attention mais il est tres rapide alors je marche vite mais encore !!il est tres tres vif et dominant !!pour te repondre cojak , le dernier reps c'est le veto qui m'a dit de lui donner tard et je ne peux pas le sortir à 2h du mat deja que je ne dors pas , bcp , c'est à cause se ses gastriques aigue , il faut qu'i est un peu dans le ventre pour dormir pd quelques tps 2semaines voire plus !!
bon today jusqu'à 2H30 rien et hop caca pcq je ne l'avais pas sortie à 13H30 mais le prob il ne demande pas la porte et c'est difficile de comprendre langage chien !!
ce soir il va encore dans la salle de bain , j'ai besoin de drmir sinon je vais en faire de la chair à pate pour chien :fache: :fache: !!!! :grrrrr: je viens de le sortir il à tout fait dehors , je lui ai donner à manger je le resort vers 22H30 , je lui donne encore quelques croquettes et dodo
bonne soiréeKISS

Je n'ai rien contre le fait de donner le repas tard mais parfois en decallant un peu on arrive à passer la nuit!
par exemple si je donnais à manger à Cerise vers 20h à coup sur le matin y avait qqch,mais si je donnais vers 22h-22h30 elle tenait jusqu'au matin bounce

Cerise a compris que c'etait tres bien de faire dehors et tres mal quand elle faisait dedans quand elle a compris ce que je voulais dire quand je disais c'est un bon chien.

Maintenant grace a cette petite phrase magique,elle ecoute tres bien!!

Avant hier elle est sortie sur la rue quand j ai ouvert la porte.
Je l'ai rappelé en disant Cerise,elle ne revenait pas alors jlui ai dit:Cerise c'est un bon chien,allez viens...et elle est vite revenue. bounce

mimiabeille a écrit:

pt'et bin qu'il y avait encore du bon dedans mais didjâle qu'est-ce que ça puait quand j'ai voulu lui retirer de sa gueule. Heureusement je me promènes toujours avec du papier essuie-tout et des sacs plastiques pour mettre ses besoins dedans j'ai pu essuyer mes doigts mais pfffff c'est pas évident. Je ne me décourages pas d'autant plus que cela va mieux niveaux besoins. Je crois que je vais aller avec lui à l'écoute parce qu'il ne revient pas lorsqu'on l'appelle (il n'en a rien à faire), il aboye et mordille sans arrêt et uniquement durant une certaine période de la journée (après-midi), un peu après son repas de midi ! Bizarre non ? Sinon c'est un adorable petit bonhomme, très calin plein d'amour.

:drunken: ha oui je m'en doute que pour lui retirer ca n'a pas du etre tres amusant ni tres frais pale
Je ne sais pas vraiment si tu as beosin d'aller à l'ecoute avec ton Pongo en fait je suis un peu contre,car souvent à l entrainement le chien ecoute super bien puis à la maison kedal!!!!alors c'est du temps passé pour rien!

Pongo mordille peut etre parce qu'il change de dents ou va changer.
Ca lui fait surement mal,faut lui donner bcp de choses à ron,ger,mais je crois te l'avoir deja dit(jc plus,c'est l'age tu crois?)

Bonne nuit

binouye mangeais ses crottes aussi pd un moment !!c'etais afreux !!là me suis fachee!!le veto me dis c'est qu'il à peur de se faire punir alors il les mange, alors j'ai arrete de le disputer qd il faisait caca à la maison je le recompensait dehors et je le disputais qd il les mangeais donc il à arrete de les manger, j'etais obliger à chque x que je rentrais de lui sentir sa gueule et je savais tout de suite , une bouche d'egout!!beurk et apres il vient me lecher !!!ils sont degueu ces chiens!! :bete:
oui cojak je lui donne à 19H à manger je le sort à 22H et je lui redonne un peu vers 23H avant le dodo !!!bon pour l'instant ca va !!on verra demain !!heureusement que je suis une leve tot !!meme le week!!
bon vais dormirbsoirée à ts!!

Citation Marie : Pongo mordille peut etre parce qu'il change de dents ou va changer.
Ca lui fait surement mal,faut lui donner bcp de choses à ron,ger,mais je crois te l'avoir deja dit(jc plus,c'est l'age tu crois?)

Citation Binouye : j'etais obliger à chque x que je rentrais de lui sentir sa gueule et je savais tout de suite , une bouche d'egout!!beurk et apres il vient me lecher !!!ils sont degueu ces chiens!!

-Ma réponse : Pongo quand il aboye je suis obligée de lui mettre du désodorisant dans la gueule on se croirait chez vidange-inter pale ! (je rigoles là, je ne mets pas de désodorisant) mais c'est vrai que ça pue !

-Marie, tu dis qu'il va changer ou qu'il change de dents et que ça lui fait mal. Bin je t'assures qu'à moi aussi ça fait mal (ses morsures) je saignes à chaque fois tellement elles sont pointues (ses dents) mais bon, faut prendre patience et côté pipi caca ça va mieux. Ouf. :cheers:

Bin oui les filles c'est ainsi l'apprentissage, les enfants quand c'est petits ce n'est pas la bouche qu'on ouvre mais la couche et là aussi parfois ce sont les égouts à ciel ouvert. :lol: :drunken:

Effectivement Marie, tu m'avais déjà dit de lui donner des trucs à ronger, c'est pas ça qui lui manque et pourtant c'est toujours à moi qu'il en a ! T'inquiètes pas pour les pertes de mémoire. C'est pas du à l'âge, c'est du à l'ail :drunken: :drunken: :drunken: Merci pour tes conseils quand même.

Citation :
Marie, tu dis qu'il va changer ou qu'il change de dents et que ça lui fait mal. Bin je t'assures qu'à moi aussi ça fait mal (ses morsures) je saignes à chaque fois tellement elles sont pointues (ses dents) mais bon, faut prendre patience et côté pipi caca ça va mieux. Ouf.

Vivement qu'il ait ses nouvelles dents,elles seront moins pointues.
Quand tu as le temps,mets une pince à linge à ton nez et regarde ses dents pour voir s'il en a des nouvelles.

Que fais tu lorsqu'il te mord???

mimiabeille a écrit:
Effectivement Marie, tu m'avais déjà dit de lui donner des trucs à ronger, c'est pas ça qui lui manque et pourtant c'est toujours à moi qu'il en a ! T'inquiètes pas pour les pertes de mémoire. C'est pas du à l'âge, c'est du à l'ail :drunken: :drunken: :drunken: Merci pour tes conseils quand même.

à l'ail??? :scratch:

pourtant j'en mange pas ,j'ai horreur de ca

tu ne connais pas tes classiques ? Dans la 7ème compagnie avec Aldo Maccione quand ils sont devant l'épicerie avec ils sont déguisés en soldats allemands dans le camion allemand, ils demandes du saucisson et ils disent "c'est du à l'ail qu'il veut le chef." dit ainsi ça à l'air con mais dans l'ensemble du film c'est une des phrases que l'on retient. Embarassed

je ne savais meme pas que les chiens perdaient leurs dents hihih je l'ai su qu'il y 2 mois avec binouye !!mais par contre c'est dingue la vitesse de repousse!!!j'en revenait pas ..now ca y est il à toutes ses dents toutes neuves et belles mais tjrs pipi!!!grrrr
il à encore dormi sdb mais il ne s'en plaint pas!!