Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Adorables!!!Je me surprends à faire oooooooooo en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour eux, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très jolie triplette. Félicitation et caresses à eux, bisous au clan.:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 30 mars 2007 On rentre aujourd'hui de vacances... dur dur... je serais bien restée plus longtemps. Et les toutous aussi, ils en ont bien profité, chaque jour promenades et repos au soleil... Voici les photos de mes trois fauves en vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci pour ces jolies photos!!! Ils sont A DO RA BLES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Superbes photos, vous étiez où en vacances ? les pensées sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci... Nous étions dans la Nièvre, parc régional du Morvan, à Saint Honoré les Bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ça devait être super et le beau temps semblait être de la partie. caresses à ces petits monstres ! :lol: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui c'était chouette, mais c'est passé trop vite, et demain retour au boulot (beurk), ça va être dur pour les toutous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites