doobli 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il est mimi !! quelque chose me dit qu'il cache quelqu'un sur la derniere photo lol!!! et deja dans le lit ohhhhh pas bien ca!!! au faite j'ai le meme balledaquin que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il est trognon ce chien ! Félicitations pour l'adoption de ce petit bout de poils et beaucoup de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand0111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et oui po bien le lit comme vous dites mais bon po grave c est plus tard que ca vas etre dur lol je dormirais par terre mortderire merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi je vois bien tarkan dans le lit et sand a terre pres du feu ouvert mdr!! en tout cas il est tres beau mon beau pere en a un aussi c'est devenu un molosse pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand0111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et ben oui c est ce qui vas m arriver enfin il dormiras a nos pied enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca faisait longtemps!!!! Tu vas bien? Beau toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 16 mars 2007 trop mignon ce petit bout de choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il est bien mignon ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vraiment très beau ton ti bébé mais pas une bonne habitude de la laisser aller sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'adore la première photo mais les autres sont très bien aussi je te rassure Et un heureux de plus Il est vraiment très beau kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand0111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pour vos reponse et pour lui mais non il n est po gatee un peutipeut seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAO11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Trop mignon ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites