Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binouye

mon bini mon petit amour

Messages recommandés

en ce moment mon bini va pas bien du tt mais je tiens à mettre les photos de lui depuis qu'il à deux mois à maintenant bientot 8...
j'espere qu'elles vous plairons!!

binouye deux mois

5 mois à noel chez sa cousine choupette une petite pekinoise de 9 mois

j'aime bien les chaussons mais je ne touche jamais aux fils!!!

7 mois deja !!au parc ds l'herbe j'adore!!

allez maman donne moi un gateau!!

Il est merveilleux et moi qui l'ai vu "en vrai" je certifie qu'il est superbe et très gentil.

Que dit la véto ? Il est toujours chez elle ?

dernierement un super voyage chez vous les belges c'etait genial j'ai recu pleins de cadeaux!!

voilà yen à encore bcp d'autres mais c'est long pour les mettres ,...
je n'ai pas trop le moral mais de voir mon bini sur le forum pour que d'autre puisse le voir me reconforte un peu ...

Elles sont MAGNIFIQUE tes photos

et je souhaite de tout coeur que tout se passe bien

je pense très fort à vous

bisous

kay

adorables photos!!
Ne t'en fais pas Nadya ca ira!!Il t'aime et avec l'amour on souleve bien des montagnes!!!

superbes photos... parce que superbe Binouye ... j'espère qu'il va mieux et qu'il reviendra vite faire la causette avec ses copains sur le forum :bisous:

merci pour lui , je suis allee le voir today et je suis restee avec lui deux heure , il est tjrs sous perf mais il bois , il s'est leve aussi il m'a fait tt pleins de calins mais il est si maigre et si faible ..normalement demain elle ote la perf et commence à lui donner à manger doucement , c'etait un empoisonnement il à du manger ou boire un truc avec des produits toxiques ...
voila j'espere le recuperer lundi..

Bonsoir,

Je suis contente que les nouvelles soient bonnes!
Et je suis aussi contente de voir une veto aussi sympa!!
gros bisous à tous

oui elle est super et en plus elle est luxo !!etonnant !!j'ai change car j'en avais un qui etait loin de chez moi , gentil mais bizarre enfin j'ai trouve celle là ya un mois à 500m de chez moi c'est pratique et on peux y aller n'importe quel jour et heure , j'ai meme son gsm ...

slut trop minouche j'ai eu la meme je l'ai garder 16 ans je te souhaite autant de chance que moi

Coucou Nadya, enfin un peu de réconfort. Il est vraiment bien entouré ce petit Binouye et je crois ue c'est normal qu'il soit si maigre mais tu vas voir avec tout l'amour que tu lui donne , une réalimentation progressive, ça va aller. Courage. Et je voulais quand même dire que parfois les gens veulent bien faire en ayant de belles pelouses, des belles fleurs et qu'ils pourrissent la terre et son environnement en mettant des produits chimiques contre les mauvaise herbes et c'est peut être ça qui a empoisonné ton Binouye. Fais lui un câlin de ma part et une grosse lèche de Pongo. Je t'embrasses.:bisous:

merci à ts!!!ca me va droit au coeur , j'espere que lundi il sera avec moi , les jours sont tres tres longs...

merci marie line je prie pour qu'il soit vers moi lundi , je l'aime tellemnt ...

:bisous: :bisous: merci marie line !!:bisous:fleurfleurfleur :bisous: KISSKISSKISSBisous :Bisous1: :Bisous1: :Bisous1: bisous2bisous2 :biz123: :biz123: :biz125: :BNuit: :BNuit:

mieux je viens d'aller le voir elle lui à retirer sa perf et il à un peu mange si il garde tt je peux le recuperer ce soir mais je dois faire attention pd 5jours
suis contente !!!tellement soulagee!!!
bon je vais lui acheter un jouet now...
bises marie et merci de prendre de ses nouvelles

Je suis contente,c'est une super nouvelle!!!Evite de le faire jouer pendant un petit temps qu'il ne s'épuise pas pour rien...

Bisous

c'est sur !!!!il est si faible , mais elle m'a dit qu'il est qd meme resistant , il est passe à deux doigt de la mort , car il etait vraiment empoisonne , il faut encore attendre 15 jourss pour que tt l'organisme soit completement vide de ce poison

Heureuse qu'il aille mieux ce petit bonhomme jecroiselesdoigts
Mais qu'a t'il eu comme maladie ?
Plein de bonnes ondes vers vous deux pour un rétablissement total et rapide. KISS

Coucou Nadya,

Je suis vraiment contente de ses bonnes nouvelles

Je suis très heureuse pour toi et binouye car nous aussi on a eu très peur pour lui

Vivement ce soir qu'il soit à la maison.

Nous vous embrassons très très fort

Kay et famille

ca y est il est là !!!!!!!!!ds son pti couffin avec une couverture sur lui et quelques medicamants pour la semaine , un regime adpte et normalement fin de semaine prochai,ne il devrait gambader !!!meri d'etre là les amis !!!

Clan Mac Edward a écrit:
Heureuse qu'il aille mieux ce petit bonhomme jecroiselesdoigts
Mais qu'a t'il eu comme maladie ?
Plein de bonnes ondes vers vous deux pour un rétablissement total et rapide. KISS

il à eu un empoisment samedi dernier qd je suis allee voir mon frere ds les vosges, il à lecher ou manger ou bu un truc avec dess produits toxique , au debut ca faisait comme une gastro mais apres ca c'est agrave il refusait de manger vomissait meme l'eau , ma veto à du le garder et le perfuser pour lui donner à manger ...
voila il à failli mourrir heureusement que j'ai une veto qui s'en ai occupe comme le sien ...
merci pour tes messages
:bisous: fleur

Bienvenue à la maison Binouye et prends bien tes médicaments. Je te fais des bisous partout ! :msity: ding

merci mimi!!!bon je vais m'occuper de mon pti amour , je viens de rentrer avec et now je vais un peu le cajoler meme bcp !!!
bonne soiree à ttes !!!
je vous embrasse tres fort

en effet ,il a faillit mourir et aurait été moins affaibli si ta veto avait directement vu ou etait vraiment le pb...

Ouf, et bien dis donc il revient de loin ce petit bonhomme. Un grand merci au véto qui a réussit à le sauver alors, parce que ce n'est pas facile de récupérer un chien empoisonné, d'autant plus quand on ne connaît pas le produit qui a causé l'empoisonnement.
Allez, tout va aller mieux maintenant. Beaucoup de repos, beaucoup d'amour, de bonnes gamelles et il retrouvera vite ses forces.

oui marie mais c'est de ma faute car moi je croyais qu'il avait une gastro alors je lui ai dis qu'il n'avait pas envie de manger et qu'il vomissait et avait diarree elle l'a soigne pour cela au depart c'est qd il à commencer à vomir l'eau aussi et que au bout de deux jours de traitement ca ne s'ameliorait pas je me suis vraiment inquiete et c'est à ce moment qu'lle à penser à un empoisement , elle lui à mis une perf à chaque repas trois à quetre fois par jour pour le nourrir et l'hydrate et lui à donner des antibio je croois ou quelque chose ds ce genre et aussi des truc contre les diarrees et les vomissements ..pour l'instant il est tres faible mais il est sorti d'affaire ...
ouf , elle à ete vraiment tres bien je pouvais restee autant de tps que je voulais avec lui et je pouvais tel tt le tps pour prendre de ses nouvelles , elles est tres douce et vraiment elle aime les animaux ...

Alors, il va mieux notre Binouye ? Bien contente pour lui et pour toi aussi Nadya, mais tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à ton petit namour, tu n'es pas vétérinaire, donc quand tu as montré Binouye la véto aurait du aller plus loin dans le diagnostique, tu sais c'est comme si tu arrivais chez ton médecin en disant que tu fais une gastro et il te donnes le traitement pour ça sans s'inquiéter d'autre chose et si tu t'es empoisonnée avec un truc pas frais, le médecin le verra peut être trop tard ! Mais bon en effet elle a été sympa et à bien soigné ton mignon trésor. Il est sauvé, c'est le plus important. Bisous à vous deux.:bisous:

bjour mimi
oui il va mieux , il à un peu mange today et je l'ai emmener un peu au parc je l'ai porte et il à marche un peu , ca lui à fait du bien de sortir prndre l'air , now il dors ,
tu sais mois je suis allee chez 10medecin diff car j'etait tjrs fatiguee et je deprimais je p'erdais mes cheveux et j'avais les parotides qui gonflaient ben aucun n'a trouve ils m'on donne des tonnes de medocs qui ne servaient à rien et mon bouzie mon foie en faite c'est la malaie d'aschimoto , c'est la tyroide et c'est par hazrre que on la decouvert , alors tu sais medecins ou vetos pou moi c'est pareil <<<<<<;;;
ya un tchat il parrait!!

Oui rejoint nous Nadya!!!!
Pour une fois que j'en fais un!!!!
C'est vrai que les medecins...c'est pas la joie...

sur la premiere page du forum,tout dans le fond,tu cliques sur rejoindre.

il est super beau! magnifique, j'espère qu'il ira mieux très vite, je suis de tout coeur avec toi courage

merci vanessa, j'ai une niece qui s'appel vanessa!!
il recupere doucment il est tres faible marche à peine mais c'est mieux que hier et demain ca ira encore mieux mais il n'est pas passe loin !!
merci encore pour les message de soutien!!:bisous: fleur