Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Me revoilà encore ( si si je cherche TOUTES les photos de ton Binouye ) Je viens de lire sa petite histoire, il n'a pas eu beaucoup de chance ce petit bonhomme ! J'espère vraiment pour vous deux que cela va changer ! Ces photos sont vraiment MAGNIFIQUES ! Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merciiiiiiiiiiiii!! il va ieux now ca fais 9jours qu'il n'a pas vomi et ses selles sont bien , !!il faut qu'il tienne encore 20jours pour que l'on puisse dire qu'il y est guerison enfin plutot amelioration stagnee!!je suis confiante car il demande tout le tps à manger !!lol!! il à grossi un peu c'est bien !!!je l'aime tellement ce pti choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Courage à toi et à ton petit Binouye ! J'espère vraiment que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je viens de voir les photos il est adorable ce petit chien,courage et je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites