dilock 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :Bonjour: Voilà, j'ai mon nouveau chien, Il s'appelle Balto, il est né le 10 novembre 2006. :flower: C'est un teckel poils dur croisé avec un teckel poils ras. Il a 4 mois et il est tous fou! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres joli!!!Bienvenue à lui sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah chouette alors, un autre ti Teckelou Mignon comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAO11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 [i][b]ET a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo pour le nouveau chien et en plus un teckel car ici il y en a 4 de teckels plus un autre chien il est magnique en plus la nature fait de si belle chose Gros bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clan Mac Edward 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix qu'un Teckelou qui va te faire tourner en bourrique... mais avec tellement d'amour !! Alors, comment s'habitue t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop mimi la tit saucisse hummm au barbec avec le beau temps que l'on a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici un cadeau que j'ai reçu d'une amie qui se trouve sur le forum SOS teckel Elle fait de la peinture sur textille C'est quand même magnifique, non ? Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle fait ça aussi avec des boxers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rhoo quelle belle bouille didju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui katty mais paspour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Co-Jack a écrit:Oui katty mais paspour toi! MeCHANTE avec moi qui défend toujours le forum pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je te taquine va!!!allez arrete de pleurer ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ça va j'arrête mais je veux un t-shirt moi avec un boxer merci pour mon annif donc reste 14 jours à vous de jouer lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est pas moi ta marraine...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pffffffffff oui mais tu es ma copinaute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 heu j applique mode :jonades... je partage pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 holalala!!! kay dit nous si c'est possible et combien ca coute,on fait une collecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 avril 2007 viens de voir ce post du moins les derniers messages. Bin marraine veux bien prendre en charge le t'shirt, suffit de dire combien qu'elle doit la chtite vieille marraine et elle l'offrira Pas besoin faire collecte, chouette idée ce cadeau. Et la taille Obi, du combien S- M- L - XL- XXL- XXXL- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :drunken: bon jvais me trouver une marraine et lui demander des trucs... 20 annif en retard ca compte nan??? :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 3 avril 2007 La personne qui m'a fait ça habite en France et voici le poste où vous pouvez trouver la page http://sosteckel.superforum.fr/FORUM-LIBREpresentationsVotre-vievos-Teckels-vos-evenementset-tout-le-reste-c9/Vos-photos-f27/Le-chef-d-oeuvre-d-Eve-t1448.htm?highlight= Si celà vous intéresse il faut en faire la demande en MP et c'est chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites