MAO11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 coucou c'est moi qui boudais quand j'avais 2mois sa c'est moi cette semaine je vais avoir 8mois je deviens un grand gamin lol je suis mimi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2007 zoli zoli!!!!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAO11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 de rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAO11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 de rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu es tout mignon toi ! Donnes de tes nouvelles plus souvent.:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 j'aime ses grands yeux qu'il est biieeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trop mignon MAO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 10 avril 2007 :02: lilou fait la meme tete quand elle boude! en tout cas il est magnifique mao :bisous mauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est trop mimique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites