sabine15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tiger caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinople 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ils sont adorables!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 avril 2007 qu'ils sont beaux, j'adore cette couleur de chats, j'en ai eu un il y a longtemps ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et poulette tu vis encore ?????????? très beaux tes tits chats miammmmmmmmm pour Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 :PUPPP: tu vas voir pour princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 :drunken: :drunken: elle n'en fera qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bein vais descendre la 22 longue héééééééééééééééééééééé pan la princesse na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cruelle que tu es povre tit Princesse tu as vu Jonades ce que Sab veux faire a mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Des t'as vu ce kel veut faire a mes ti chats...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dès déteste les chats râtée ma tit Sab :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'ets ça quand tu sais plus quoi dire :lol: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non kan je sais plus rien dire c est ca :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 4 avril 2007 euh dsl mais je HAIS les chat alors je vais peut etre prendre parti avec chtite proncesse cette fois ci mainteannt si tu me propose tes chats dans mon assiette avec un peu de moutard eje cracherai pas dessus hein???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 4 avril 2007 mdr tu n'as aps changer sabine toujours aussi delirante hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci ma tit blondasse :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'essaye j'essaye :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 4 avril 2007 hihihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'ets qui les meilleurs c'ets nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 obispogirl13 a écrit:c'ets qui les meilleurs c'ets nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi non ca va j'ai pas les chevilles qui enflent mais par contre j'attrape le gros coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi non plus lolllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en plus c'est celui qui le dit qu'il l'ait nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bien vu Dès lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 meme pas vrai d'abord moi c est mon cul qui enfle hahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites