Co-Jack 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici deja des photos de notre petite Kelly qui a rejoinds sa famille aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle est superbe et bien sage comme je vois. Plein de bonheur à toi Kelly et à vous sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui je suis tres sage et je donne dega du bonneur a mai nouveau maitre il aime de tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il faut bien le dire,tes maitres sont en contact avec moi depuis deja un bon bout de temps(2-3semaines je crois),ils t attendaient fortement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Félicitation pour votre nouvelle venue Je crois que c'est aussi une futur top model car elle est vraiment bien faite sur les deux photos Pleins de bonheur à elle et sa famille Grosses carresses à Kelly Bisous Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mika et Kelly. Alors Mika, Mélanie n'a rien dit de ton retour tardif ? Bonne journée à vous 3:bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 avril 2007 comme elle est belle la tit Kelly longue vie à toi bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle est superbe felicitation a ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonsoir Mika!!Comment va Kelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 kelly va tres bien ne vou inkieter pas il suffi de demander des nouvelle et vou en aurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est ce que je fais merci bcp!!!j attends tjs les photos pres de l etang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vs etes deja allé a la mer avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle est belle joie et bonheur a la famille et a toi kelly :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle est superbe kelly et quels yeux.elle va faire des ravages la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Co-Jack a écrit: Marie pour cette magnifique photo de Kelly qui est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2007 de rien c'est moncoeur02 qui me l a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci à lui alors et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh elle est superbe, j ai deux huskys aussi a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites