MAO11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Coucou c'est moi dans le divan! j'adore le divan et tout les coussins Un petit sourire lol me voila avec ma première casquette! je vais avoir 9mois alors maintenant que je ne vais plus grandir je sens que des trucs dans ce genre sa va défilé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy19 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on a envie de lui faire un gros bisous sur sa truffe. Et quels yeux superbes ! hummmmmmmmmmmmmm:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il se l'a pète avec sa casquette lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 23 avril 2007 héhé trop fort il est trop mimi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Houah quel beau mec il se la pète.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites