sandro974 2 Posté(e) le 23 avril 2007 Voici Sharika elle est née aujourd'hui alorsque je travaillais quand je suis rentrée je vais faire mon ptit tour des animaux et qu'est ce que je vois un ptit bazzare au fond de ma cage j'ai pas compris sur le coups et voila c'est une jolie petite femelle les parents sont ptit lu et canelle je suis trop contente c'est mon 1er bébé nous l'avons appellée Shakira car c'est le surnom de lorane en turquie voila et comme notre poupette n'est pas la ben elle sera contente en rentrant Merci Marie pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue belle Shakira!!!! De rien pour les conseils,j'allais po te laisser ds la merde qd meme!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue à Shakira, elle est toute mignonne, félicitations aux heureux parents (et aux ... grands-parents :lol:) Vrai que Lolo va être ravie quand elle va rentrer et en plus que tu lui ait donné son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je lui ai deja envoyer des mesages pour lui dire mdr j'ai pas sur m'empecher mdr au faite Marie je dois nourrir la mere normalement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 avril 2007 félicitation a pti lu et canelle trop belle les tofs surtout la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui tu dois nourrir la mere normalement. Si tu as des orties sechées,tu peux en donner,ca active la montée de lait. Si tu as de la solinette,tu peux en donner aussi. Mnt comme elle n'en a qu'un ,elle ne risque pas de trop s'épuiser!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila ma fille vient de me sonner elle veut revenir de turquie pour voir le bébé mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila j'ai achete une balance mdr skakira pese 53 gr sa maman pese 508 gr et son papounet pese 435gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tres beaux poids!!!! Tu vois j avais raison avec le poids de la ptite!!!Je t avais dit un bon 50 gr ,car elle me parrait grosse...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai pesé aussi les autres bloompese 515 gr tigrou 477 gr diesel 452 gr dora 728gr elle est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tres belle shakira :lol: :lol: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Attention Jonades, Dora va s'épuiser dans sa graisse non ? Bravo pour les autres chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol non Mimi!!!Y a des chichis plus petits et des plus gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah bon je croyais moi qu'ils étaient moins gros que ça ! Comme quoi il vaut mieux se renseigner avant de parler. Encore félicitations pour cette belle "petite famille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Certains chichis pesent 900gr mais c'est vrai que c'est tres rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hihihi mimi figure toi que je me demandais si c'eait normale se poids comparé au autres chichis elle est fameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Et alors Lorane, elle te plaît Shakira ? Sûrement parce qu'elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Snif Snif Snif shakira est un male pfffffffffff changement de prenom elle devient toupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bah c'est pas grave, mâle ou femelle , c'est un superbe animal et c'est ce qui compte et puis qu'est-ce que ça fait que tu l'appelles shakira ou toupy lui ne le sait pas que c'est masculin ou féminin et les autres tu t'en fiches ! Rien à dire ! Et en plus si Lolo aime bien shakira comme prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol tu vas garder Toupy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben lolo veut l'appelé comme ca alors j'ai po trop le choix ici elle a decidé d'appelé une des fifille de dora shakira mdr et l'autre ben c'est inconnue mdr car elle a po encore decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voici toupy il a 20jours et pese 103gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j adore la 2°photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mai 2007 quel magnifique bébé Jonades. Bravo à toi pour cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci c'est mon chouchou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je comprends que ce soit ton chichi préféré ! et le rouge lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui le rouge ca pete sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui vaut mieux que ce soit le rouge qui pète sur lui que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ben oui en plus c'est les rideau de ma chambre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites