Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papafredo1

Shana & Bella

Messages recommandés

De rien

Maxence va bien pour le moment. On l'aide à monter les marches mais pour le reste tout va bien. Tantôt il était bien couché dans la pelouse.

Par contre, le véto est venu aujourd'hui car Bella a attrapé une infection aux yeux. et demain c'est le grand jour pour shana qui va être opérée mais à part ça tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala jpense que j ai mes yeux foutus,pardon!!!

Tiens nous au courant de l evolution de la maladie de Bella,elle a des gouttes ou qqch du genre?? Et tiens nous au courant de demain pour Shana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave ma chère Marie.

C'est pour ça que je vais dormir toute seule avec Bella pendant quelques jours et les autres dorment chez mamy pour qu'il n'attrape pas l'infection de Bella.

Non, il n'a pas donné de goutte vu qu'elles sont en meute mais elle a eu une piqure et normalement (il viendra la revoir) tout devrait être dans l'ordre d'ici trois à quatre jours.

Bien sûre que je vous tiendrai au courant pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Voici des nouvelles de Shana.

Alors, on est parti à 8h05 de la maison à pied et on est arrivé chez le véto vers 08h15.

Quant il est arrivé, il a pesée Shana qui pèse 5kg et quelques.

Puis, il lui a fait sa piqûre pour faire dodo ensuite il l'a rasé et après ça, je suis partie

Elle est revenue à la maison à 10h55 bien réveillée mais à la maison, elle s'est reposée.

On a bien fait de l'opérée car elle avait un ovaire plus petit que l'autre. Ce qui fait que dans le futur, elle aurait eu des risques de maitrite. Il revient la voir ainsi que Bella vendredi matin. En attendant, je donne à shana, 1/2 comprimés de Rymaldy, quelques choses comme ça, ce soir, demain matin et demain soir. Voilà les nouvelles pour aujourd'hui.

Encore un grand merci de prendre de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis contente que ta ptite shanna se porte bien malgres cette epreuve , il à l'air bien ton veto la mienne aussi elle est bien....
mon binouye se porte aussi mieux avec le medoc j'espere qu'apres ca ne recommencera pas !!je croise les doigts!!
ts pleins de calins à la ptite shanna , bella et mon ti filleul!!!
bonne soiree kay
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai mis ton post ici pour ne pas embeter le post de Pongo!!!

Je suis contente que tout aille bien!!!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Co-Jack a écrit:
Voila j'ai mis ton post ici pour ne pas embeter le post de Pongo!!!

Je suis contente que tout aille bien!!!

Gros bisous


Un grand merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binouye a écrit:
et bella??? ca va mieux son infection??


Le véto que moi j'appelle Michel car on le connait depuis longtemps vient demain matin voir Shana et Bella donc on saura quoi demain

Je suis contente que Binouye va un peu mieux et moi aussi je croise les doigts pour lui.

Gros bisous à tous

kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que j'ai faite hier

Shana quand elle est revenue de son opération :





Quelques heures après son opération :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici des photos de Maxence bien heureux dans sa pelouse










Chloé et Folette ensemble :



Bella :





Voilà je vous ai mise toutes les photos et quand je saurai je ferai une photo du ventre de Shana. J'ai oublié de vous dire qu'elle avait 4 fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'ést comme les quatre autres on ne fera même pas de trace de l'opération

Car les autres on ne voit pas de ligne comme quoi elles ont été opérée

Merci beaucoup pour mon véto je lui dirai que tu as dit que c'était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos!!! merci pour celles de maxou!!!ca me fait tres plaisir , la pauvre shanna elle à l'air assez retourne mais d'ici quelques tps elle gambadera à nouveau!!
binouye va bcp mieux avec ses medoc mais j'ai peur que dès qu'il va arreter de les prendre ca recommence
bisous bisous et gros calins à tte famille à 4 pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que Binouye va mieux et j'espère que tout va s'arranger et qu'il ne devra pas prendre des médicaments à vie.

Je referai des photos d'ici quelques jours car je pense qu'hier Shana était un peu droguée mais aujourd'hui elle va déjà un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d e rendtrer de promenade binouye est etale il ne bouge plus creve , il n'a pas vu bcp de chien today , il s'est un peu ennuye et j'avais oublie son jouet mais on à joue qd meme à je t'attrappe tu m'attrappes, hihihi!!!
j'espere que la petite va bientot retrouver son dynamisme et suis contente que mon ti filleuil n'est pas de crise en ce moment pouvu que ca dure tres longtemps!!!
je vais en courses now et apres je dois donner cours grr pas envie
bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien d'avoir oublier le joujou de binouye le pauvre mais je crois que tu t'es bien rattrapée en jouant avec.

Fait quand même attention car il fait fort chaud.

Allait courage bon cours et bonne courses aussi

Bisous

kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kay pour les photos et la vidéo dans laquelle on voit bien la difficulté de Maxence de descendre les escaliers, mais il a l'air vaillant quand même. Quant à Shana elle a l'air en pleine forme. Bravo en effet au vétérinaire qui a fait du bon boulot. Elle ne se lèche pas trop ?

Te fais des bisous ainsi qu'à toutes les filles sans oublier un énorme câlin à Maxence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Mireille pour les photos et la vidéo.

Je suis contente que tu aies vu ton filleul sur la vidéo et oui il n'a pas facile avec les marches les descendre ça va encore mais il ne les montent plus mais je suis pas loin de lui dans c'est cas-là. et oui je te l'ai déjà dit il est très vaillant notre max c'est une brave bête.

Quant à Shana elle est en pleine forme en effet et elle essaye de se lècher mais mamy et moi on vielle donc elle n'a pas le temps et j'ai aussi une bombe d'argenté que je lui remets sur le ventre quant il le faut.

Oui Michel a fait du beau travaille et d'ici un an on ne verra plus rien du tout.

Nous te faissons de gros gros bisous et te remercions pour les tiens et le calin à Max

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici les nouvelles car Michel est passé

1°) Bella est guérie donc maintenant elle peut retourner avec ses soeurs.

2°) Shana va très bien, Michel a dit qu'elle cicatrisait très bien et très vite d'ailleurs il y a déjà un fil qui fond. Il revient lundi la voir.

Et nous devons déjà depuis hier lui dire qu'elle ne peut pas se lècher car je crois que ça chatouille déjà

Voilà les nouvelles

Bonne journée à tous et toutes

Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes nouvelles Kay. Bravo d'aussi bien prendre soin de tes chéris. Câlins à tous et bises à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour le message

Bisous à vous et carresses à Pongo

Kay et famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles photos faitent de Shana, ce jour.

Nous lui avons mis une bande pour qu'elle ne se lèche.
car elle n'arrête pas et comme ça commence à s'ouvrir un peu.
On verra ce que dira le véto demain.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la petite puce qui est bien brave.

Je vous donnerai des nouvelles demain quand le Vétérinaire sera venu mais je crois que tout est en bonne voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'ai retiré le linge à Shana et je la surveille pour pas qu'elle ait lécher sa cicatrice et elle dort dans une des poussette que j'ai pris près de moi. Elle est adorable. il faut bien laisser sa cicatrice à l'air un peu.

Quand à Maxence, il est couché aussi près de moi, juste à coté de la poussette et il a sa tête sur mon pied. Il dort aussi.

Bella et Chloé sont dans le divan à coté de moi et elles dorment aussi et Folette est dans le fauteuil près de mamy et elle dort

Que des pachas à la maison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...