obispogirl13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voici mon premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 avril 2007 felicitations miss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je sais qu'il est pas terrible et trop simple mais voilà juste que j'essaie comprend pas encore tout le maniement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ils sont magnifiques tes chichis et bien fait ton montage, tu débutes donc il faut faire des essais ! et pour un premier c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hihi je trouve ca mimi et cool bravo ma chtite obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci à vous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres beau c bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 29 mai 2007 joli joli comme sais fis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 voici leur cage avec le hamac et l'énorme coussin de chez co jack kenzo dans le hamac et là Kenzo dans le hamac et Schnapy dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2007 change de cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben vi masi j'ai pas de place pour mettre une cage plus grande maligne tu savais que j'avais une tit cage moi et tu m'envoie un coussin gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2007 dsl je n ai plus pensé à ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est malin car moi j'ai une tit cage et pas de place pour une autre donc pas facile de mettre le coussin enfin j'espère que ça va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 août 2007 don trop bo ces vrai que le coussin prend de la place lol hihi pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 alors comment vont tes chichis obispo?? t'as des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites