Salili54 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voila se matin ou reveil ma chtite Dora nous avait fait 2 magnifique fifille ( pour le moment) l'une pesait 50gr l'autre 47 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je le savais hihi!!!j'avais lu ton pseudo ce matin et Jona m avait dit que c'etait deux ptits gris et que tu les pesais! Les poids sont bons!!! Sont tres jolies!!!!!!!! Felicitations ma ptite filleule. ..dis jdeviens marraine des petites aussi??? un bisou pour les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 félicitations pour ces naissances aux heureux parents, aux grands-parents et à la marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ho moi tu sais j'y suis pour rien hein!!!!c'est qui le papa Mercedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Co-Jack a écrit:ho moi tu sais j'y suis pour rien hein!!!!c'est qui le papa Mercedes? Un "nain connu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 hahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors Mercedes tu vas les garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais que tu n'y es pour rien Marie, mais on félicite quand même la marraine pour son "marrainage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors le papa c'est diesel (si tu veux devenir marraine tu peux ) mdr et je sais pas si je vais les garder je vais voir avec le temps ici mon pere va venir me faire des voliere en bois et mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Félicitation aux parents et toute la famille deux belles petites filles Bisous à tous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila sharika 83gr et lola 82gr elles ont 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mai 2007 adorable la photo ou elles mangent à trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi je ladore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et eux personne ne les a vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites