Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Aboiements

Messages recommandés

Mon chien aboie de trop
Mon chien aboie souvent
Mon chien aboie quand il faut
Mon chien aboie peu
Mon chien n'aboie jamais

A vos votes!!!
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire Wink

la aussi laika aboit quand il faut mais etoile aboie quand jane d'arc se reveil en elle mdr

aston aboie kan on sonne a l'interphone ou tocque a la porte
et kan il est dan la voiture personne ne l'approche lol

oui lol mes moi vue que j'abite dans un cul de sac et un coin perdu il a pas bcp de gens qui passe

Princesse aboie quand il faut sauf s'il y a un hérisson dans la cours la nuit mais on le sais de suite car elle n'aboie pas de la même façon

lol trop fort
moi aussi quand mes chien aboie pour qql qui conaise ou ne connaise pas il on un aboiement different

PONGO aboye sans arrêt ! Depuis 2 jours, il aboye pour tout, parce que son assiette est vide, parce que son os est sous le meuble, parce qu'il a envie d'aboyer ! Il veut avoir le "dernier mot". Pas facile, malgré les conseils de Cigale et de Marie de le faire taire. Plus moyen d'entendre une émission à la télé. Un vrai fou ! S'il y a un remède "miracle" merci de me le donner ! pleurerpleurerpleurer

bin le remède miracle je l'ai trouvé ! En fait notre pongo n'arrêtait pas d'aboyer tout simplement parce qu'il .... avait une otite à chaque oreille. Alors comme il ne savait pas nous dire qu'il avait mal, c'était sa façon à lui de nous le faire savoir et c'est parce qu'il a secoué sa tête ce matin que j'y ai songé et que la véto a confirmé. Comme quoi, il faut être très très attentif aux réactions de son animal.

Voilà comme ça vous êtes au courant du pourquoi du comment de la chose ! 06

lili a écrit:
soigne le bien et carrese a pongo

Merci2 à toi pour pongo il a eu ses caresses ! Il est tout heureux. bisous

obispogirl13 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh mon ti gamin qui a mal ses noreilles c'ets à cause de Ben mdr prompt rétablissement mon ti gamin jtm

Ahhhhhhhhh peut-être bien mdr ça va aller, j'aimis de la crême dans ses oreilles et ça va déjà mieux, il dort paisiblement.

Merci2 pour le rétablissement. bisousbisous

Moi ma chienne aboie de trop pour un rien
une voiture Wouf Wouf!!
une bouteille Wouf Wouf!!
quelqu'un qu'elle aime Wouf Wouf!!
...
mais ce n'est pas de notre faute car nous ne l'avons pas eduquée nous l'avons eue quand elle avait deja 8ans...
bisous :bis3:

teckelomet a écrit:
Moi ma chienne aboie de trop pour un rien
une voiture Wouf Wouf!!
une bouteille Wouf Wouf!!
quelqu'un qu'elle aime Wouf Wouf!!
...
mais ce n'est pas de notre faute car nous ne l'avons pas eduquée nous l'avons eue quand elle avait deja 8ans...
bisous :bis3:

c'est magnifique d'avoir recueilli un animal de cet âge, bien souvent les gens veulent un bébé. Et puis si ses aboiements ne durent pas , faut prendre patience (pas toujours facile) !

oui c'est une chienne adorable quand meme pendant mon sejour chez ma mamy (car Vanille mon chien est la bas) tous les matins elle venait me reveillée dans mon lit lol et si elle voyait que je ne bougeait pas elle ne me reveillait pas et si j'etais reveillée elle venait me faire un calin dans min lit :p
en fait ce ti toutou la on la eu d'une dame qui avait 2 fils dont un qui avait peur de Vanille car des que l'on a une balle volant ou autre il lui faut donc voila
Nous l'aimons tres fort notre Vanille
Bisous

teckelomet a écrit:
oui c'est une chienne adorable quand meme pendant mon sejour chez ma mamy (car Vanille mon chien est la bas) tous les matins elle venait me reveillée dans mon lit lol et si elle voyait que je ne bougeait pas elle ne me reveillait pas et si j'etais reveillée elle venait me faire un calin dans min lit :p
en fait ce ti toutou la on la eu d'une dame qui avait 2 fils dont un qui avait peur de Vanille car des que l'on a une balle volant ou autre il lui faut donc voila
Nous l'aimons tres fort notre Vanille
Bisous

j'imagine très bien le spectacle de Vanille te faisant des calins. Et je suppose qu'elle doit beaucoup jouer avec toi ?

Pongo c'est pareil dès qu'il voit un objet rond il le lui faut pour jouer ! Même une pomme de terre qu'il vole :02:

:bis3: à toi et caresses à Vanille.

elliot aboie par ex si il doit aller faire ses besoins et que l'on est encore coucher donc je dirait peu et quand il faut j'ai eu son frere lui habitant la campagne il n'etait pas habituer au bruit de la ville mais pas beaucoup d'aboiment

je ne peux pas échanger pongo contre un de ces petits amours non aboyeurs ??????????????????

Il paraît que les bassets-hounds sont des chiens qui aiment aboyer ?? Je confirme

mimiabeille a écrit:
RE je dis ça mais je ne donnerai mon pongo pour rien au monde. Il est trop craquant.

c'est certain

Guismo aboie quant il faut et parfois quand il joue avec sa maman pour la narguer lolllllllllllllpar contre Canelle elle aboie pour tout et pour rien pffffffffff quelle casse bonbon pfffffffffffffffffffff

mimiabeille a écrit:
RE je dis ça mais je ne donnerai mon pongo pour rien au monde. Il est trop craquant.

Ouais ouais...Essaye de te rattrapper!!

tu me connais Marie .

Canelle vieillit alors il faut bien qu'elle se fasse remarquer, avec Princesse et Guismo elle n'a peut être plus la pariole, alors elle la prend

moi les aboiment c'est le peroquet qui les fait il apelle elliot vient ici vient chez maman aureusement que le petit chien sait que c'est le peroquet qui fait ca

pourquoi tu pleures Jeanmi ? C'est adorable ça le perroquet qui se prend pour la maman d'Eliott. Comme tu dis heureusement qu'Eliott sais bien que c'est le perroquet qui parle. Il prend quel genre de voix le perroquet ? Femme ou homme ? on ne doit pas s'ennuyer quand on vient te voir au moins, il y a de l'animation.

il prend une voix un peu grave car quand ma mere appelle elliot elle l'apelle ainsi c'est speciale pour un an il dit beaucoup de mot

snoop c'est une vrai pipelette!!!

il abboie des qu'il veut nous faire comprendre qqch, "vous dormez j'ai besoin de faire pipi" "vous m'avez oublié dehors" ...

"bonjour le chien je suis la (et au passage je suis le plus fort)" bon tout ca ca va car se sont 1 ou deux aboiements pour faire comprendre qu'il est la... ca dure pas 2min quoi...

MAIS si par le plus grand des malheurs un chien abboie à la tv c'est fini, nous avons droit un un beau cinema de snoopy qui renifle, snoopy qui cherche d'où vient ce bruit, il tourne en rond, une calamité quoi...
je vous jure que ca aiguise les reflex --> un chien ops "MUTE"

je vois qu'il n'y a pas qu'ici à la maison, que le chien se prend pôur une personne, il veut toujours avoir le dernier mot. Pas moyen de l'arrêter, je n'ai pas encore trouvé le bouton stop !

en tout cas énergie solaire ou piles, ça fonctionne chez pongo, encore aujourd'hui nous avons eu droit à un concert privé