Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop collant Très câlin Câlin à ses heures Plutôt indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ben les miens sont trop colant !!! ils me suivent partout meme au toilettes!!! dans le fauteuil tous els 2 quand je regarde la tv souvent etoile est meme sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Plutôt indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a voté plutôt indépendant :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mes animaux sont très calins et aussi très collants surtout quant ils veulent se coller tous les 6(3chats,3chiens)à moi dans le divan.Alors le jeu je te pousse et tu me pousses n'arrète pas. mais je les adorent tous ils sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 27 juin 2007 très calin, c'est gènant de dire ca d'un rottweiler; :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 faut pas etre génée Danielle le rot est 1 bon gros toutou calin.Ce sont certains mauvais maitres qui en font des chiens méchants.Le tien est calin parce que tu la bien elever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le teckel pour ce qui conaisent save que c'est toujours tres tres calin voir peau de colle il nous suivent partout d'adorable toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le teckel de ma mairainne est super collant et calins:je l'appelle super glue :lol: mais son vrai prénom c'est clotère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi les mien vienne reclamer leur calin le soir dans le divan il s'aime bien leur tranquiliter j'espere que ma nala sera collante a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Princesse est collante sans exagéré mais avec son papounet et Mélanie moi presque jamais pfffff c'ets pour ça que je veux un ti malou rien qu'a moi quand elle me fera des très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 les miens c'est super glue tous chiens comme chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana2006 0 Posté(e) le 4 août 2007 ma chienne est très collante mais cela me convient parfaitement en fait c'est mon bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors je dirais Chipie, trop collante envers ma Puce Maurice, câlin à ses heures Pattex et Boudine, très câlin Pour mes chats, je dirais que j'en ai de toutes les sortes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aston pot de colle Bounty calin avec tout le monde sauf Eric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pongo est pot de colle, très câlins à ses heures, il adore les papouilles et nous saute dessus à tout bout de champs pour en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Daisy est tres calin et si on lui en fait pas de nous meme elle vien reclamédes fois javoue c'est chiant surtout qu'elle appuie sur mon ventre (quand ma puce va naitre elle va lui foutre un coup de poing avec tout ce qu'ele lui fait lol) elle est encore jeune donc encore fofolle !mais c'est un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Loona est très câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites