mimiabeille 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un joyeux anniversaire à Bybloss, Ptite Puce et Bisounours, les bébés chichis de Marie , un mois déjà comme ça passe vite ! Et grâce aux bibis que Marie lui donne, Ptite Puce survit. Merci marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :lol: merci mimi. Ptite Puce a tres bien bu aujourd'hui,a mangé qqs granulés de lait et mordu dans une pomme sechée. ensemble on y arrivera. Par contre sa patte arriere est toujours un peu paralysée.Qui sait quand elle sera plus grosse,ca ira ptet mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Co-Jack a écrit::lol: merci mimi. Ptite Puce a tres bien bu aujourd'hui,a mangé qqs granulés de lait et mordu dans une pomme sechée. ensemble on y arrivera. Par contre sa patte arriere est toujours un peu paralysée.Qui sait quand elle sera plus grosse,ca ira ptet mieux. il faut l'espérer MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'espère bien elle sera plus forte et pourra ainsi se tenir sur ses pattes comme une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 comme ils on qu'un mois sa va peut etre aller mieux en grandissant, a la longue de bien manger et boire sa ne peux que lui faire du bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui surement! Puis elle n'est pas fort paralysée...elle sait un peu bouger qd même. Puis tant pis faut bien l accepter comme elle est :lol: Ca fait trois semaines que je donne le biberon,je la vois changer,je m y attache bcp! Elle boit,fait un ptit tour sur mon lit,revient pres de moi ,reboit,mange un ptit bout de graine,puis qd elle veut rentrer chez elle,elle monte sur ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Co-Jack a écrit:Oui surement! Puis elle n'est pas fort paralysée...elle sait un peu bouger qd même. Puis tant pis faut bien l accepter comme elle est :lol: Ca fait trois semaines que je donne le biberon,je la vois changer,je m y attache bcp! Elle boit,fait un ptit tour sur mon lit,revient pres de moi ,reboit,mange un ptit bout de graine,puis qd elle veut rentrer chez elle,elle monte sur ma main... c mignon tous sa marie :lol: :lol: ont vois bien que tu les aimes dejas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bravo marie pour ce que tu fais.C'est pas facile d'avoir autant de patience et de travail.Angélique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bisous à tous les chichis. Et à toi aussi bien sûr. Câlins à Charline et à Cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites