Innocence 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Enfin des photos de ma quatre pattes Bonnie et Dolly,mon caniche resté chez mes parents. Bonnie fait le clown Bonnie aime les médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres jolies les photos!!! Pourquoi as tu laissé ton caniche chez tes parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya44 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Superbe photos, les gros plans c'est bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai dû laisser Dolly lorsque je suis partie de chez mes parents. Elle avait déjà 10 ans et trop habituée à vivre en permanence avec quelqu'un. De plus, elle adore mon père. L'emmener avec moi, c'était la laisser seule à longueur de journée alors qu'elle n'y est pas habituée et puis faire deux malheureux (mon père et elle),non merci! Même si j'ai eu bcp de chagrin, je n'ai pas de regrêts. Elle aime trop mes parents et réciproquement. Bien sûr,je continue à participer aux paiements de ses soins et vaccins car c'est ma chienne et puis je la vois de temps en temps Bonnie nous a rejoint mais elle ne remplace pas Dolly....c'est une autre histoire d'amour canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites