Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise08

mister XXXXX

Messages recommandés

voici le chaton de mr Theo!!!! :grrrrr:

il est né le 1er avril

theo en est dingue :COOL:
helas il a pas encore de nom moi j'avais proposé Turlutte cool mais la marraine de theo n'est po d'accord mdr

et theo l'appelle le chat

voila mr theo et son chat Embarassed

et voila Miss lolo Embarassed

helas oui!!!! ici ca va il est collé a jona depuis tantot lol moi il vient pas pres de moi mdr

il a senti que tu ne l aimais pas c'est pour ca!!!
Il doit avoir peur,tout est nouveau!!

ben ici avec laika et etoile ca va pas trop!!! etoile n'ose pas s'en approchaé et elle aboie mdr!! moi je l'ai prit et je le caresse mais il prefere jona!! il reste collé a lui et quand je viens il se colle encore plus a jona mais ca va aller mdr je sais pas si il a peur mais moi oui mdr

il est très beau mais c'est vrai qu'il a surement moins de 8 semaines et je pense qu'il n'est pas encore tout a fait pret pour etre separer de sa mère.Angélique.

ben la c'est trop tard!! je me vois mal dire a theo et lorane dsl mais le chat se casse!! en plus la propio a donné les autres chatons aussi!! en disant que c'etais bon!!! enfin demain je vais aller chercher le neccessaire et on vera!!! moi on m'a dit ok et j'ai ete le chercher !!!je me doutais bien que c'etais 8 semaines mais bon !! en plus la mere ne savait plus fournir de lait d'apres la proprio !!!!

enfin j'espre qu'il n'aura rie!! c'est vrai qu'il est propre se la ve seul il n'ya que la nourriture mais ca c'est moi qui me suis trompée donc!!! demain on verra si ca va mieu ces selles

c'estle seule truc qui me fait peur c'est la diarhée sinon le reste ca va !! ici il a manger donc je suis rassurée

comme il n'a pas de nom j'ai penser pour toi.Si je comprends bien c'est 1 male alors voici quelque beau prénom : Kenzo,Noa,bamby,pépin,moustache,garfield,poussy,tamango,salem,punky,gaston,opium,ramses,ponpon,poséidon,dzeuze,belfedor,monster,katsumi,chopin,mozart voila si tu trouves pas la dedans tu le dis et j'en chercherai d'autres et si c'est une femelle je chercherai des autres prénoms pour toi si tu veux.Angélique

Merci !! euh dsl y a rien qui me tape a l'oeil!!!demain jona va voir avec les enfants se qu'ils veulent

whaou il est trop mignon le chat !! je l'adore !!et tes enfants aussi sont trop mignons!!!

Invité

voici oui oui a 2.5mois

avec etoile

avec laika

Avec theo

et avec son nouvel arbre a chat

Voila oui oui est super amitieux meme si il m'attaque encore grrrrr il sait qui est son maitre ca c'set sur quand theo va se coucher oui oui va se coucher de preference pres des chaussure de theo quand theo descend le matin oui oui attends deant la porte theo!! theo fait se qu'il veut avec son chat !!! il 'adore c'est lui qui le nourrit tous les jours et qui lui donne a boire nous on ne fait que changer la litière mdr et quand theo ne voit pas son chat il devient fou personne n'a le droit de prendre son chat mdr c'esta lui lol

il est super beau ton chat et ton fils aussi.Quelles complicité entre eux 2.Très beau l'arbre à chat.bisous à vous tous Bravo

Invité

c'est clair pour la complicité je m'attendais pas du tous a ca

l'autre fois theo mangeait des crepes dans la cuisine et moi j'etais dans el salon a un momant je dis a theo il est ou ton chat !! il me dit la maman et je regarde a terre je le trouve pas puis je fais a theo il est ou ??? maman le voit pas!! il me repond ben la sur la chaise il mange !! puis theo me dit deguage maman ouioui veut la paix!! Embarassed theo avait ete chercher une assiette a lui il a avait fait une crepe pour ouioui et oui oui etait assis sur la chaise a coté de theo et MR mangeait

:lol: je les auraient tuer

ou bien je retrouve ouioui dans le lit de theo le matin alors quele soir il etait bien en bas!! mais theo descen parfois de la nuit sans bruit pour aller chercher son chat cool

2 sales gosses mdr

Invité

voici oui oui a 7.5mois

Invité
oh la theo ben c'est son chat lol personne peut le toucher il lui donne a manger le matin comme d'hab et les gatéespfffffffffffffffffff un pot de colle

on le touche meme pas qu'il ronronne toujours collé a nous dans le fauteuil il est tres agréable se oui oui mais il rest toujours fidele a theo et jona

se qui m'arranche car je prefere mes chiens mdr

jonades a écrit:
oh la theo ben c'est son chat lol personne peut le toucher il lui donne a manger le matin comme d'hab et les gatéespfffffffffffffffffff un pot de colle

on le touche meme pas qu'il ronronne toujours collé a nous dans le fauteuil il est tres agréable se oui oui mais il rest toujours fidele a theo et jona

se qui m'arranche car je prefere mes chiens mdr

tu pourrais au moins lui faire des caresses a ce beau matou mdrmdrmdr

Invité

euh faut pas pousser bobonne non plus mdrmdr

Invité

quand on veut on n'a pas mdr

vous savez quoi ouioui a voulu prendre etoile par derriere mdrmdr on se remandait pourquoi il mordait le dos d'etoile puis quans on la vu grrrrrrrrr on l'aurit flingué trop biese se chat

jonades a écrit:
quand on veut on n'a pas mdr

vous savez quoi ouioui a voulu prendre etoile par derriere mdrmdr on se remandait pourquoi il mordait le dos d'etoile puis quans on la vu grrrrrrrrr on l'aurit flingué trop biese se chat

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bah une petite gâterie n'a jamais tué personne et puis tu risques pas de voir arriver des chiens qui miaulent ou des chats qui aboient hihihihihihihihi

Invité
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr ben je fais des gateries a cete bestioles mdr demain je mets une photo mdr

Invité
hihihihi mister XXX est de retour les cocottes theo va en avoir un de nouveau!!! esperons que celui la je ne le mange po mdr ou ps le bruler dans un sac plastique vous vous souvenez de l'histoire avec le jardinier qui avait bruler le chat de la voisine mdr hoooooooooooooooooooooooooooo quelle fouteuse de gueule mais ca va la myto n'est plus sur le forum donc je vais pouvoir recommencer a lacher des vannes sur les chats mtn

Invité
ben non quand j'ai quitte son pere je lui avait demnde de s"en occuper pendant que je demenageais et il l'a laisse sortir de la maison soit disant sans faire expres

Invité
J'espère que tu nous mettras une photo Miss GPS !
Bisous chez toi

Invité
j'essaie deja d'amadouer mon compagnon pour en avoir un et des que je l'ai promis

Invité
voila le ptit chat de lolo et lulu

et voila celui de theo et jerome

ils sont mimi hein mdr

Invité
Hoooo ils sont trop mignons !
C'est des mâles ou femellles ?!
OUPS pas un couple j'espère ...

Invité
beuh je sais pas ils viennent de naitre on verra tiens

Ils sont tres beaux!!!
Les enfants de ton compagnon vivent tout le temps avec vous?