Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bah si c'est un couple faudra faire le necessaire...c'est pas si grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ben on fera le necessaire c'est sur oui on vit avec eux mais j'ai tj mon appart sur le coté on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est chouette!! Que tout se passe bien et vivement que tu puisses bientot laisser ton appart(signe qu'il n'y a plus aucun doute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ben oui c'est en vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Trop beau ces petits chatons ! C super génaile ça Merco pour toi j'espère aussi que tu pourras enfin laisser ton apparte loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ils sont supers mignons, c'est chouette ça. plein de bonnes choses pour toi Merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Plein de bonheur pour toi Merco, je pense que tu es quelqu'un qui le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 mici ma nicky enfin bien oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites