vivie10 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour à tous et à toutes voici quelques photos de fanny prise hier , claudine ( ma belle-mère ) ne sais pas comment on fait alors je le fais moi même :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci!!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est vrai qu'elle est superbe et tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine10 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci sylvie elle est vraiment belle ma fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :lol: :lol: :lol: faut apprendre a ta belle mère comme tu ma appris :lol: :lol: et tres belle photos ma grande je t'aime ma filleTA MOMAN :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 claudine a écrit:merci sylvie elle est vraiment belle ma fanny CLAUDINE demande lui comment faire pour mettre les photos c elle qui ma apris :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vivie a écrit:c'est vrai qu'elle est superbe et tellement gentille VIVIE theo ma l'air tous nu la :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2007 très joli chien et belles photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites