govou97 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui Kay, courage à toi. Bisous. La douleur s'en va mais le souvenir reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 26 mai 2007 http://perso.orange.fr/soutienperteanimaldomestique/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je pense à toi kay.. courage je t'embrasse tres tre fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il te voit la où il est kay et il doit etre très fière de toi sa maman.Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi je ne l'oublierais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 27 mai 2007 qui oublira le ptit maxence !!! c'est notre 1ere tristesse du forum point de vue chien!! sinon Marie avait deja eut des deces dans ses chichis on n'oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites