Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis sincerement désolée Kay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tu sais que si tu veux en parler,je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 24 mai 2007 un grand merci Marie pour ton message oui je sais que je peux te parler mais aujourd'hui c'est trop dur d'en parler car j'ai toujours son image en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu as du abréger ses souffrances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui j'ai du le faire piquer mais de toute façon il ne lui restait plus que 3 ou 4 jours à vivre lundi il faissait pipi tout brun et les reins commencaient à être attaquer. Il a voulu modre le véto quant il lui a fait la première piqure comme pour dire qu'il ne voulait pas partir mais je ne voulais pas qu'il souffre Maintenant il laisse un énorme vide ça ira mieux d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis désolé pour toi kay et toute la famille TU SERAS TOUJOURS DANS NOS COEUR MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci pour ton message Marie-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 de rien g beau ne pas le connaitre mais g vue des photos j'en ai attendue parler c comme si je l'est connu BISOUS KAY ET QUE MAX REPOSE EN PAIX BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et ton texte ma donner la chaire de poule c très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis vraiment et sincerement désolé moi non plus je le connaisser pas , mais ca me touche bcp , tu as eu raison de faire tout pour ne pas qu'il souffre j'aurai fait pareil , je te souhaite plein de courage c vrai que comme ca d'un coup il doit laisser un grand vide " une grosse pensée pour max " bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci à tous pour vos messages ça me touche énormément de ne pas me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Quand arrivera ce moment où je deviendrai faible et vieux Quand la douleur m’empêchera de dormir et de me promener Alors je t’en prie, fais ce qui doit être fait Tu es le seul en qui j’ai confiance. Tu seras très triste, tes yeux s’embueront et je te comprends Mais fais la sourde oreille à ton chagrin. En ce jour, encore plus que tous les autres Ton amour et ton amitié devront supporter cette ultime épreuve. Nous avons passé tellement de belles années, remplies de bonheur Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage, le poids des années est si lourd pour moi. Quand ce jour viendra, je t’en prie, laisse-moi partir sur mon nuage. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi et me soulagera Et reste avec moi jusqu’à la fin, jusqu’à mon dernier soupir. Serres-moi très fort dans tes bras et parle-moi en silence Pose ta joue contre la mienne Jusqu’à ce que mes yeux se ferment et ne voient plus. Je sais que tu feras tout pour reculer ce jour maudit Mais dis-toi que c’est un honneur que tu me feras, une dernière preuve d’amour. Ma queue bougera pour la dernière fois, rien que pour toi Tu m’auras sauvé de la misère et de la souffrance Tu ne dois pas avoir de peine pour avoir dû prendre cette décision. Nous étions tellement proches pendant toutes ces années Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin Tu restes à jamais mon ami, je veille sur toi. c'est un poeme que je vien de trouver donc je le met ici pour max et kay si ca ne derange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci c'est très beau même si c'est très triste Puis-je le mettre sur la page internet de Maxence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bin je pense que oui je l'ai copier d'une page internet a mon avis c bon vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui je c , c pas de moi mais g trouvez que ca vous ressembler bien donc je l'ai mis encore une fois désolé pour max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 24 mai 2007 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voilà je l'ai mis sur sa page internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui c tres bien je vien de le voir sur le site de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 24 mai 2007 dsl.... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ma chère Kay, lorsque j'ai reçu ton mail annonçant la mort de notre Maxence, c'est comme si je venais de perdre quelqu'un de proche. Moi non plus je n'ai pas eu le bonheur de le connaître et je sais tout ce qu'il t'en a coûté d'en arriver à prendre la décision d'abréger ses souffrances. Comme le dis si bien le poème, c'est le dernier geste d'amour que tu pouvais faire pour lui. Bravo à Karine pour le poème qu'elle a mis sur le net car c'est vrai que cela vous "collait" bien. Tu lui a permis de vivre une jeunesse et une vieillesse harmonieuse malgré un début de vie désastreux. Il restera toujours dans nos coeurs. :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je n'est rien trouver avec le x mais je voulais mettre un petit mot pour max. Max en ce jour tu nous a quitter Avec le coeur encore remplis d'amour et de joies X que tes maîtres ton toujours donner Et sa depuis plusieurs années Ne pense pas que tu seras oublie Car jamais un amour de chien comme toi Effaceras toutes ses années passer près de toi encore désolé pour vous KAY et courage biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci Marie-Line c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je suis la 1ere a faire l'andouille mais la je suis choquée!!! c'est vrai qu'on ne connaissait pas Max mais a force de venir nous parler l'une et l'autre de nos soucis et de nos chien on s'y accroche je uis tres triste d'apprendre cette nouvelle!! Kay rassure toi tu as prit la bonne initiative!!! il sera heureux la ou il est maintenant!!! courage ma ptit kay!!!! on n'est tous la pour toi!!! je te fais pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci Jonades pour ton message qui me touche énormément Je sais que j'ai pris la bonne décision mais il me laisse un grand vide Pour le moment je suis dans ma chambre et je vois l'emplacement où il faissait dodo et cette place est vide maintenant Même Shana est allé voir si elle voyait son frère et quant elle a vu qu'il était pas là elle avait une tête toute triste Ca va aller d'ici quelques jours mais pour l'instant c'est très dur :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je comprends kay !! si t'as besoin je suis la!!n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci pour ton message sur mon livre d'or J'espère que je vais savoir dormir car pour le moment j'ai un énorme chagrin même si je sais que ça ne serre à rien de pleurer mais je ne sais plus me retenir je pensais pas qui me mettrai dans un telle état et je pensais pas non plus que les gens l'aurait tant aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 triste nouvelle que tu nous annonces mais comme tous le monde te dit, tu as pris la bonne décision et de la haut il te regarde, te remercie pour la belle vie que tu lui as offerte et une nouvelle étoile sera dans le ciel. gros bisous à toi Maxence de la haut protège ta maman et remet le bonjour à mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour ton message Obispogirl13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bouh il a eu la meme chose que mon Benji, dure de prendre cette decision mais c'est mieux pour lui! Maintenant il est au paradis cµdes chiens avec mon Benji. Courage... :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je partage toute ta peine kay.Si tu as besoin je suis la n'hésite pas et contacte moi par mp je te donnerai mon msn et mon n°tel si tu veux.Bisous et courageAngélique ,son mari Didier et sa fille Sharon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je viens de rentrer et je viens d'apprendre la terrible nouvelle je suis si triste , je n'ai pas eu le tps de connaitre mon filleuil , je m'etais attache à lui sans pouvoir le toucher , je ressenetais sa douleur et son parcour comme si c'etait mon chien et qu'il etait pres de moi , je ne l'ai pas connu tres longtemps et pourtant j'avais ce sentiments qu'il avait partager ma vie depuis tjrs , je ne peux pas vous dire pourquoi mais c'est ainsi , je pleure ce chien si courageux qui restera à jamais ds mes souvenir , il aura tjrs sa place ds mon coeur je ne l'oublierais jamais kay tu dois etre bien triste et je partage ta douleur , j'espere que les petites sauraont te reconforter pendant cette periode de deuil... je te souhaite bcp de courage ...la vie est là ... :*3: à bientot:KISS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je suis sincerement desolée ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je ne l'ai pas connu puisque inscrite depuis peu sur le forum mais je tiens à partager cette peine. Devoir abréger la vie de celui qui durant des années à partager notre vie même si c'est fait par amour est une cruelle décision à prendre. Il ne souffre plus et là-haut au paradis des chiens, il est heureux. On pleure, le coeur saigne et puis un jour le chagrin s'estompe mais jamais on ne peut oublier combien on l'a aimé et combien il est dans nos pensés. Courage Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya44 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je te souhaite beaucoup de courage, perdre un ami est toujours difficile a vivre, mais nous sommes avec toi! Maya et Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Un grand merci pour vos messages qui me touchent beaucoup Aujourd'hui, je vais un peu mieux car j'ai pleuré toute la nuit ainsi que la journée d'hier. Mais il me manque énormément. Je dois avouer que j'ai déjà peur de monter en haut ce soir car il dormait dans ma chambre et je l'avais, je vais dire, sous le nez et maintenant la place est vide, quel horreur ! Encore un grand merci à tous et toutes pour vos gentils messages bisous kay et Famille PS : merci pour le message sur le page d'accueil ainsi que le papier peint du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je vous mets le poème que Marie-Line vient de m'envoyer ======================================== Mon coeur tonne quand il te voit Avec toi tout semble plus gai Xénophobie d'autres que toi Ayons pour nous l'éternité Nageant dans une acre indolence Chantons mille airs, mille chansons Embrasse-moi, c'est une urgence! marie-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai la chair de poule a chaque fois que je viens sur se post meme quand je me connecte sur le forum ca fait bizarre!!!! comment un si petit animal peut il prendre autant de place dans nos coeur meme quand on ne le connaissait pas!!! gros bisous a toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu as raison - comment ils peuvent prendre une aussi grande place dans notre coeur Moi je suis très touchée par vos messages et je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de messages, être autant soutenue et que celà vous attristerai autant aussi Comme on dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé Quand j'ai lu les messages qui donnent la parole au animaux je n'ia pas pu me retenir de pleurer et quand je lis les messages ici je vous raconte pas comme je serre des dents pour ne pas pleurer mais je ne me sens pas seule de tout c'est bien le contraire Encore un grand merci à tous pour votre soutien vous êtes aussi dans mon coeur kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu c KAY il ne faut pas me remercier pour le texte parce que g chercher sur le net car je voulée faire un beau message pour maxence mais avec le x je ne trouver pas donc hier et cette aprem g chercher et j'ai trouver celui la tres beau :bisous: :bisous: je suis de tous coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Un grand merci quand même car tu as passé du temps pour nous faire à tous un très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pas tres gai tous ca ,vraiment de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 26 mai 2007 non je sais mais depuis 6 mois je connaissais sa destination mais on espère toujours que ça se passe le plus tard possible merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 26 mai 2007 salut kay jai beaucoup de peine pour toi ces vraiment tres triste je sais se que tu resent de tt coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Voici les deux dernières photos que j'avais prise de Maxence, le 17 mai donc 7 jours avant qu'il ne meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je tenais à vous dire que je viens de copier les trois pages sur des pages word et que je vais les sauvegarder car je veux garder vos messages de soutien à vie Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tres belle photos kay ]tu vois je l'est prise pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sa ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 26 mai 2007 Aujourd'hui ça je peux le voir un peu mais il y a deux jours pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2007 avec le temps,tu auras moins mal,ne force pas,ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites