Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tigrou & Bloom sont décédés cette nuit,j'ouvre ce post pour que vous puissez laisser des messages de réconfort à Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je suis vraiment désolé pour toi et tes chichis ma tit blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Désolée vraiment de ce qui est arrivé à tes chichis, je suis de tout coeur avec toi. Après la rage viens le chagrin. Je te souhaites bon courage. Comment vont les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bien triste nouvelle ,je suis sincerement desolée Des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je suis vraiment désolé pour tes deux chichis qu'ils reposent en paix Sincères Condoléances à toi et ta famille Bisous kay et Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vivre dans le coeur de ceux qui restent, c'est vivre pour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bouh vraiment desolée :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je suis désolée pour t chichis ma banane suis de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Tu es ma flamme, dans tout ce froid Inouï comme je peux t'aimer! Gare à ceux qui ne t'aiment pas! Restons ensemble à tout jamais Orbite de mon existence Un amour sans abréviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon sang que tout me semble froid La vie sans toi peut m'attrister Ô mon bloom ne me laisse pas! Offrons au monde notre chagrin Mais quelle est donc cette absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merveilleux poèmes ma soeurette de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 26 mai 2007 un grand merci pour ses messages!!! les enfants ca va !!! ils sont vite reconforté quand on leur dit que d'autres vont arrivé!!!! pour ma part j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un de proche ca fait tres bizarre!!! quand un poissons ou un hamster meurt ben ca me fait pas grand chose !!! mais la ca faisait 1 ans que tous les jours on s'en occupait avec les enfants on jouaient on les pesaient, les calinaient,.... la voliere est vide ca choque!!j'ose meme pas imaginé la tristesse que j'aurais i un de mes chiens me lachaient !!! merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 26 mai 2007 dsl pour tes ptit chichis je vien juste de lire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pareil .. jonades je suis vraiment desolee pour tes chichis...surtout ne pense pas à la mort de tes chiens c'est deja assez triste de perdre un petit animal quelqu'il soit ... je t'embrasse tres tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Courage Mercedes je suis de tout coeur avec toi.Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci a vous tous ses messages font chaud au coeur car les proches n'en font pas autant!!! ici j'ai eu droit a pyutain t'es conne de te mettre dans ses etat pour des rat!!! ou bien on voit laika et on lui dit mmmmm le bon dessert t'en veut un autre, .... vive les proches ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et oui les proches ca comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est nul parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui tres !! faut les remettres à leur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tkt c'est se que je fais mais le probleme ca qu'apres ca fait la tete et parfois meme ca parle plus pendant xxxx jours pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu t'en fou ils reviendrons bien si sont pas bête bisous banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ils sont betes !!! grave les animaux sont moins betes que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est toujours ainsi mais quand il leur arrive un truc ils sont les premiers à venir pleurnicher près de toi, envoies les péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est juste qu'eux ne mettent pas les mêmes sentiments que toi sur les chinchillas. Bien ou pas,c'est discutable et personne n aura raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui mais ils peuvent respecter son chagrin en evitant ces commentaires à la con , c'est vrai que l'on ne peux ne pas aimer ces betes mais le respect ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ils n ont surement pas voulu la vexer...ils ne se rendent peut etre pas compte à quel point elle y tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les animaux sont fidèles et sont la quant ca ne va pas.Les gens nons ils sont faux culs et sans coeur alors moi j'ai choisi les animaux avant les gens.Fais pareil jonades et n'écoute pas les conneries des autres.Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je suis decue par le comportement de certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je te comprends mais que veux tu les gens sont fait comme ca ils decoivent souvent mais nos animaux eux ne nous décoivent jamais au contraire ils sont là quand ça ne va pas fidèle à leur poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 si ta besoin jonades je suis la envoie moi 1 message par mp ainsi je te donne mon msn.angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ok merco brutus ceci dit tu peux m'envoyer ton adresse msn comme ca quand je m'embeterai un jour je viendrai te taquiner qui veut l'adresse de jonades ?? mdr jonades_7@hotmail.com voila moi je l'a cache po mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Brutus a écrit:les animaux sont fidèles et sont la quant ca ne va pas.Les gens nons ils sont faux culs et sans coeur alors moi j'ai choisi les animaux avant les gens.Fais pareil jonades et n'écoute pas les conneries des autres.Angélique je suis tt à fait d'accord avec toi , la plupart des personnes sont faux cul , jaloux sournois mechant vindicatifs etc, les animaus eux ne demandent qu'à aimer leur maitre pour tte leur vie, rien d'autre , si les maitrs les eduquent bien ce n'est que du bonheur!!avec les humains ce n'est que deception un jour ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites