Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Co-Jack

Tigrou & Bloom

Messages recommandés

Tigrou & Bloom sont décédés cette nuit,j'ouvre ce post pour que vous puissez laisser des messages de réconfort à Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée vraiment de ce qui est arrivé à tes chichis, je suis de tout coeur avec toi. Après la rage viens le chagrin. Je te souhaites bon courage. Comment vont les enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour tes deux chichis

qu'ils reposent en paix

Sincères Condoléances à toi et ta famille

Bisous

kay et Famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es ma flamme, dans tout ce froid
Inouï comme je peux t'aimer!
Gare à ceux qui ne t'aiment pas!
Restons ensemble à tout jamais
Orbite de mon existence
Un amour sans abréviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang que tout me semble froid
La vie sans toi peut m'attrister
Ô mon bloom ne me laisse pas!
Offrons au monde notre chagrin
Mais quelle est donc cette absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ses messages!!! les enfants ca va !!! ils sont vite reconforté quand on leur dit que d'autres vont arrivé!!!! pour ma part j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un de proche ca fait tres bizarre!!!

quand un poissons ou un hamster meurt ben ca me fait pas grand chose !!! mais la ca faisait 1 ans que tous les jours on s'en occupait avec les enfants on jouaient on les pesaient, les calinaient,.... la voliere est vide ca choque!!j'ose meme pas imaginé la tristesse que j'aurais i un de mes chiens me lachaient !!!

merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil .. jonades je suis vraiment desolee pour tes chichis...surtout ne pense pas à la mort de tes chiens c'est deja assez triste de perdre un petit animal quelqu'il soit ...
je t'embrasse tres tres fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous ses messages font chaud au coeur car les proches n'en font pas autant!!!

ici j'ai eu droit a pyutain t'es conne de te mettre dans ses etat pour des rat!!!

ou bien on voit laika et on lui dit mmmmm le bon dessert t'en veut un autre, ....

vive les proches ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c'est se que je fais mais le probleme ca qu'apres ca fait la tete et parfois meme ca parle plus pendant xxxx jours pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours ainsi mais quand il leur arrive un truc ils sont les premiers à venir pleurnicher près de toi, envoies les péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'eux ne mettent pas les mêmes sentiments que toi sur les chinchillas.
Bien ou pas,c'est discutable et personne n aura raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils peuvent respecter son chagrin en evitant ces commentaires à la con , c'est vrai que l'on ne peux ne pas aimer ces betes mais le respect ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n ont surement pas voulu la vexer...ils ne se rendent peut etre pas compte à quel point elle y tient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux sont fidèles et sont la quant ca ne va pas.Les gens nons ils sont faux culs et sans coeur alors moi j'ai choisi les animaux avant les gens.Fais pareil jonades et n'écoute pas les conneries des autres.Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis decue par le comportement de certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends mais que veux tu les gens sont fait comme ca ils decoivent souvent mais nos animaux eux ne nous décoivent jamais au contraire ils sont là quand ça ne va pas fidèle à leur poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin jonades je suis la envoie moi 1 message par mp ainsi je te donne mon msn.angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merco brutus ceci dit tu peux m'envoyer ton adresse msn comme ca quand je m'embeterai un jour je viendrai te taquiner


qui veut l'adresse de jonades ?? mdr


jonades_7@hotmail.com

voila moi je l'a cache po mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
les animaux sont fidèles et sont la quant ca ne va pas.Les gens nons ils sont faux culs et sans coeur alors moi j'ai choisi les animaux avant les gens.Fais pareil jonades et n'écoute pas les conneries des autres.Angélique



je suis tt à fait d'accord avec toi , la plupart des personnes sont faux cul , jaloux sournois mechant vindicatifs etc, les animaus eux ne demandent qu'à aimer leur maitre pour tte leur vie, rien d'autre , si les maitrs les eduquent bien ce n'est que du bonheur!!avec les humains ce n'est que deception un jour ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...