Claire59 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouh la toi aussi t'a un oiseau mainteant mdr c'est quoi ca pour un prenom ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est bien jolie mauricette enfin une qui aime les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en fait c est mon homme qui a payer sa a flavie parce qu elle a ete sage au marché et le prenom c est parce que ma copine a dit on va l appeler germaine et flavie a dit non j aime po alors j ai lacher mauricette , et elle a dit oui le pire c est que j ai une tante qui s appelle mauricette et personne ne l apprecie avec sa fille on dirait les vamps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi mon amie a une perruche et c'ets Maurice mais après on a su que c'était une femelle mais ça reste Maurice lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 30 mai 2007 maurice c est pas mal non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai eu deux perruches une c'était tartempion et l'autre sidonie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop fort mamy fleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 une autre nouvelle!!! j'ai une volière et un ami m'a offert 3 petites cailles (pas pour manger hein des cailles de chine) le mâle je l'ai rebaptisé tartempion une femelle papounette et l'autre grisette elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'adore la grisette hummmmmmmm c'est bon surtout bien fraîche:lol: elle est super belle ta perruche et déjà apprivoisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mimiabeille a écrit:j'adore la grisette hummmmmmmm c'est bon surtout bien fraîche:lol: elle est super belle ta perruche et déjà apprivoisée ? tu veux quand meme pas les manger soeurette voyons arrete :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :fofoto: Domi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites