Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mai 2007 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pas evident de le prendre lol il ne m aime pas bcp donc il essaye d attaquer hihi en fait il aime que ma mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est quoi ca pour un oiseau ??? il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est quoi ca pour un oiseau ??? il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c un mainate, il parle et crie surtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est un fameux bazzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui lol c a ma mere moi je suis pas tres oiseau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jonades a écrit:c'est quoi ca pour un oiseau ??? il est pas mal tu vois que tu te répète :lol: :lol: BANANE tu la dit deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites