Pepe02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pepe revient ... I'll be back comme qui dirait heu je sais plus qui ! Pour le plaisir ce certaines et le deplaisir de .. tuuuuuuuttttttttt Bon Sherlock est arrivé chez moi hier ... né le 03/03/07 ... un gamin ! Les enfants sont ravis ... lui trouve son plaisir en courant ds le jardin qui lui parait surement trop grand, tant il est petit ( Sherlock hein pa le jardin avec ma haie :cherche: - pour ceux qui etaient au tchat! ) Ben voilà ... comme je l'avais dit mon education va changer de la précedente . Il a déjà son caractère .. En début de semaine j'irai faire le topo chez mon vété ... histoire qu'il juge l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci pour la photo!!!il est tres joli!! Ta haie VERTE tssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est mimi j'espere que ca se passera bien cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 félicitation au ti Sherlock et laisse ma haie tranquille sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :bienvenue1: à l'inspecteur Sherlock et à sa famille. Il est super beau mais attention hein :whoua: :bis3: . Il m'a fallu le temps pour comprendre que ce gentil toutou était sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rhooo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2007 voilà un bon moment que nous n'avons plus de nouvelle de pépe et de son sherlock, alors un petit rappel comment va l'inspecteur sherlock ? Ca se passe bien, toujours aussi discipliné, aussi obéissant ? Ce serait sympa de nous faire savoir ce qu'il devient ? Juste un petit coucou ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 23 août 2007 Super mignon ton ptit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites