Brutus03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 décidécement c'est pas ma semaine.Je vais vers 18h voir mes 3 chèvres et mes 5 oies:l'horeur.Un renard est venu me tuer 2 femelles de mes 5 oies.je suis arrivée au moment ou il en avait déjà tuer la 1ère et avait attrapper l'autre par son cou.Quant il ma vu il est foutu le camp mais trop tard la 2eme été morte aussi.On les appeler Amélie et Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est pas la 1ere fois l'année passée 5 poules et 3 oies et encore 1 renard.j'espère q'il ne reviendra plus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je ne savais pas que tu elevais des renards aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bouh désolée les pauvres petites :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non j'elève pas de renard,ce sont des renard érant qui viennent les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :grrrrr: les renard idon qu'est ce qui peut y en avoir maintenant est en plus il rentre meme dans les ville fouiller les poubelle sacrer malin ce la desoler pour t'es petite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites