puffcat 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voilà carapatte une tortue terrestre de 6 mois je crois..... (Sur la photo c'est ma petite soeur!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonsoir, elle ne va pas grandir de trop carapatte ? Tu as de la place pour la garder au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle photo mais faudras faire attention de ne pas marcher dessus :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonjours!!! elle va quand même grandir de beaucoup carappatte, mais elle obtiendra sa taille adulte dans a peu près 6 ans donc on a le temps!!! Oui on a prévus un enclos dans le jardin. On va la mettre cette été. Voilà! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mar8 a écrit:bonjours!!!elle va quand même grandir de beaucoup carappatte, mais elle obtiendra sa taille adulte dans a peu près 6 ans donc on a le temps!!!Oui on a prévus un enclos dans le jardin. On va la mettre cette été. Voilà! :flower: C'est super d'avoir déjà pris les dispositions pour lui faire un enclos, enfin des gens prévoyants. et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 d'avoir tous prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres belle ta crapatte j'ai une ami qui en a mes ses des tortues d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites