sarah01nerak11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'ai 3 chats 2 jumelle tigrés et une chate avec les yeux bleue et tous!! elle aiment bien nous faire des ptites' farces!! ou encore de grosses bétisses... elle adore l'eaux!! lol TROUVER L'INTRUS: lol hoo tu m'a trouver!! ou encore: dorment toutes la journée... et une dernière pour la route,lol roo comme je les aimes c'est folle ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elles sont trop fortes tes photos!!! :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu adores ces petites chattes, ça se voit rien qu'avec les photos. C'est coquins des chats et marrants. Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 excellent :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super les chats j'adore ils sont trop marrants et supers beaux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites