sarah01nerak11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai une chienne jack russel de maintenant 4mois elle boufe tous se k'y lui passe sous la dent chaussur etc... vien nous réveiller avec une grosse lèche quand elle trouve qu'on dorme de trop! joue avec les chats! fai la folle ... il y a encore peu j'avais un deuxième chien un bichon maltaisXcaniches mais on a du le piker!! :( il avait plein de problème de peau, se cratai a sang parfois,était a veugle, et n'arrivai plus a descendre les escalier... donc... fin bon mtn c'est mieux pour lui il ne soufre plus... :(:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Elle est tres jolie TARA!! C'est toujours triste de faire endormir son chien mais comme tu dis c'est mieux qu'il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 tres tres belle la ptite tara dommage pour l'autre chien mais vaut mieux qu'elle ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mais beaux parents on aussi un jack russel il a 5ans et c'est un vrai petit diable mais adorable.Il s'appelle M ickey.Ta Tara est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jonades a écrit:tres tres belle la ptite tara dommage pour l'autre chien mais vaut mieux qu'elle ne souffre plus c'était un male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 euh dsl tu te rendras vite compte en restant ici que je suis blonde :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben non ,c'est Sarah qui parle de tara au feminin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 et oui c'est vrai ca SARAH est surement plus blonde que moi :lol: regarde ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouai c'est vrai je parle de tara au féminin mes pour l'autre chien non (milou) !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pourquoi tu en parles au feminin si c'est un mâle?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :il y a encore peu j'avais un deuxième chien un bichon maltaisXcaniches mais on a du le piker!! :( il avait plein de problème de peau, se cratai a sang parfois,était a veugle, et n'arrivai plus a descendre les escalier... donc... fin bon mtn c'est mieux pour lui il ne soufre plus... :(:( lol j'ai peut etre pas été clair!! c'est vrai que je suis blonde donc... lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ha il n'y a pas que moi qui confond masculin et féminin hihihi.ca te rapelle quelque chose ça marie avec jonades et moi au 1er tchat que j'ai participer et pourtant je suis pas blonde :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je viens de comprendre!!! j etais blonde qd j'etais petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'été blonde aussi toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites