Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak11

mon rat

Messages recommandés

héé oui j'ai un petit rat...
c'est un mal
avant j'avais des souris mes elle sont mortes donc j'ai voulus prendre un petit rat...lol

héhé il est marrant!!On dirait qu'il veut pousser sa cage sur la premiere photo :lol:

Invité
hihi il est comique

moi je connais rien en rat

se serait chouette si tu pouvais nous faire decouvrir l'univers des rat s ici dans la rubrique rongeurs

jonades a écrit:
hihi il est comique

moi je connais rien en rat

se serait chouette si tu pouvais nous faire decouvrir l'univers des rat s ici dans la rubrique rongeurs

ouf! heu...
il mange de tout meme de la viande mes bien cuite alors!! pcq si elle est crue sa pourais le pousser a mordre et tou!! ne vit que quelques années! les rates peuvent avoir plusieurs portées dans l'années, et comporte beaucoup de bébé(genre 8 ou quoi) si la femelle qui a des bébé se sen pas prete a avoir des bébé ou si ils sont malades elle va les manger :s heu la femelle fon plus vite pipi sur les gens que le males!! lol heu a se qu'il parait mes j'en suis pas sur' les rat noir c'est pas si fréquent que sa!! heu vau mieux pas metre 2 males ensemble ou alors 1male et 1 femelle!! heu... ha oui mange aussi la graine comme pour les lapin ou rongueurs!! il leurs faux quelque chose pour faire leurs griffe et dents comme les lapin!!
heu... je sais pas quoi dire d'autre donc... :scratch:

moi j'ai acheter un harnais pour le promenez!! lol :d

Invité
quoi tu vs le promener dans la rue???

fin chez moi en tout cas!! le promenez comme un chien j'ai pas encore fait!! lol mes sortir avec sur mes épaules dehor sa j'ai deja fait!! lol