maite07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben moi je mettrai que des photos de ma yumi car je me trouve moche voila lol le papa de ma chienne le maman ma yumi bébé a 2mois a 3mois et premier jour a la maison a 5mois yumi mtn si vous en voullez plsu faite le moi savoir je veux pas vous nouyez avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci pour ces jolies photos,sont tous adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Didier mon mari craque et veux absolument etre son parrain.Moi aussi je la trouve splendite.bisous et a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu parles elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 didier est son parrain il est super heureux il adore yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un petit gif pour vous remontez peut etre le morale il a ete inventé par mon frere et mis en oeuvre par un ami yuyu today dehors : dsl de la qualitée mais c'est de sphotos prises par mon gsm parceque mon pere a repris osn apareil photo et voila un montage fait par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu n'as pas une meilleure photo de sa maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbes photos.toujours de plus en plus belle ma filleule.Van Dessel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sisi desoler meme que yumi lui resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la belle choutte que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui elle lui resemble hien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui elle lui ressemble fort.Tu as vu ma demande pour faire un montage de mon brutus.Ca me plairais beaucoup il est dans trombinoscopes.merci d'avance et bisous à toi et à yumi.Angélique Son parrain lui remet de gros bisous à sa yumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok di tas msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 didieret-angelique@hotmail.com voilà mais tu peux aussi le mettre sur le forum avec les autres c'est comme tu veux.bisous et merci j'attends avec impatience comme ça je l'imprimerai Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites