pupuce1209 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je n arrive pas a mettre des photos de gunther, qlq un sait il m expliquer !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2007 lorsque vous répondez à un message vous voyez au dessus tous des petits carrés. Il y en a un plus grand que les autres' insérer une image' Vous cliquez dessus. puis vous suivez les instructions! Ensuite ils vont donner une série de liens.vous copiez le 3eme. Vous le collez ensuite là ou vous écrivez un message sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce1209 0 Posté(e) le 16 juin 2007 desole pour la dimension, fo que je change le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce1209 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a cote de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tous les deux adorables il est encore tout petit à coté d'elle!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 raaaaaaaaaaaa sont vraiment marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop mimiques et trop beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 qu ils sont beaux tes chiens , j adore les bassets hound j en ai deux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ils sont vraiment très beaux tes bassets hounds, j'en ai un aussi et il est vraiment aussi beau, il est gentil et j'ai eu quelques problèmes avec lui et j'ai eu la chance d'avoir quelques conseils avisés de Cigale que je remercie encore. Beaucoup de bonheur avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tres beau toutou :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 comme ils sont beaux j'adore ma soeur avait un basset artésien quand j'étais jeune je l'adorais mon ti Kojack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites