Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 coucou marraine je vais bien.et toi?aujourd'hui il fait chaud alors dure dure la vie de chien.Tu m'as toujours pas trouver une belle nenette?bisous de ton brubru d'amour :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Désolé mon gamin je n'avais pas vu ton message, je vais super bien et non je n'ai pas encore trouver de tit femelle bonne journée bisous à toi mon ti gamin :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et marainne si tu trouve une belle nenette pour moi tu lui fil un mot pour moi.Bisous de ton ptit gamin ton brubru d'amour :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ok pas de problème :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 t'es cool marainne :bis3: ton ptit gamin ton brubru d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et les gars j'ai 1 marrainne au top niveau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et oui c'est vrai :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ma maman marainne dit que t'es pas comme les autres toi.Tu nous casses pas les pieds.Tu nous fait rigoler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 normal je suis la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouhai :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites