jenny23 0 Posté(e) le 17 juin 2007 notre petite carline est enfin arrivée chez elle :*1: le trajet a été long et au début elle était assez agitée mais ça s'est bien passé. la photo c'est dans la voiture et là en ce moment avec sa nouvelle amie punkie ça peut aller elles s'ignorent ^^je vous redonnerais des nouvelles un peu plus tard...:bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci pour ces belles photos!!! Le prenom est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est superbe donne nous vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui j'essaierai d'envoyer de nouvelles photos demain de plus j'au eu une très bonne surprise aujourd'hui en effet il y a une semaine mn petit chaton avait disparu et voila qu'aujourd'hui ma soeur qui était a la porte de mn jardin entend un boum elle va voir et en fait c'était quelqu'un qui avait jeté le chaton ds mn jardin ba oui il y a qqun qui m'avait volé mn petit chaton adoré et pr je ne sais quel raison me la rapporté ds mn jardin je suis trop contente de l'avoir retrouvé de + a 6 jours a dire il a le meme age que mon carlin ms voila le chaton s'amuse a sauter sur le carlin je pense que c'est plus pour jouer ms je l'éloigne un peu quand meme on ne sait jms vs pensez que c'est pour quelle raison??? vaut il quand meme mieux que je me méfie ?? ps: le chaton n'a pas grogné après lui , au début il avait juste l'air intrigué et venait le sentir!!! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2007 laisse les ensemble tant que tu vois que c'est un jeu sinon ils n apprendront pas à jouer ensemble. c'st quand ils sont petits que ca marche le mieux!! Je suis contente pour ton chaton. Y a qd meme des gens jte jure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il y a vraiment des gens cons dans la vie:voler un chaton n'importe quoi et puis le réabandonner enfin tant mieux pour toi qu'ils l'aient remis dans ton jardin.Imagine si il aurait été l'abandonner sur une autoroute comme on voit souvent.Je hais les gens qui font ça c'est dégueulasse.Bisous et laisse les 2 petits jouer ensemble se sera de bons complices plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un joli nom pour une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 20 juin 2007 enfin des nouvelles lolla photo est moyenne mais bon... ^^caly commence à apprendre la "propreté"elle joue bcp avc le chaton et elle dors parfois avec.dans la semaine on va l'amener faire son vaccin pour pouvoir la sortir :*1: les photo sont prises avec mon portable...le chaton a 6jours de plus que caly ^^elle est trop chou :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour ces jolies photos!!! vraiment trop trop adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop mimi :lol: :lol: adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 aujourd'hui caly a enfin eu son vacin c'est déjà une star chez mon vétérinaire :lol: :*1: elle a fait des fans mdr là elle est profondemment endormie ^^jpense que ce soir on va pas l'entendre lol :*3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour les photos,j adore la deuxieme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 domage qu'elle soit un peu flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui mais je suis deja tres contente d 'en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on voi kan mm sa beautée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sur la derniere on voit pas gd chose :lol: c'est chouette pour elle qu'elle s'entende si bien avec le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 lol oui faut vraiment que je me rachéte un appareil photo numérique ^^ c surtout le chat qui a été vers le chien et maintenant ça se passe bien même si des fois le chat pens trop a jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mais qu'ils sont adorables ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rhooo elle est trop belle!!!!!!! elle me fait penser a lilou avec le chat :D :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 8 août 2007 je suis enfin de retour ^^ j'ai changé mon pseudo... caly va bien et elle est de plus en plus inséparable avec le chaton :*3: elle a bientôt triplé de poids =D :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je pensais justement à vous ce matin!(enfin je pense souvent à vous) J'etais etonnée de ne pas avoir de nouvelle. mais ca y est!!!Je suis contente de la revoir,quel changement!!! Elle est toujours aussi MAGNIFIQUE!!!! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 8 août 2007 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 8 août 2007 merciii!!! dsl pr le retar mais c'est les vacances et ma soeur travaille... sur les photos elle avait encore un collier pr chat lol c'st pour ça qu'il y a un grelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 août 2007 magnifique chien, mais elle était encore petite quand elle avait son grelot donc ça lui allait bien , maintenant elle a un beau collier rouge ! Et elle ne pose pratiquement pas :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 8 août 2007 mortderire oui elle aime bien se faire remarquer ^^ parout ou elle passe tout le monde la regarde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 27 août 2007 des nouvelles photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci!!tres jolie la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 27 août 2007 je viens de prendre celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2007 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 août 2007 adorable vraiment trop belle super mignone mes lui une carresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 août 2007 calypso a écrit:je viens de prendre celle ci ^^ trop marrante celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 28 août 2007 Terrible ce petit toutou, plein de malice à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso19 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui lol on a pas pris la plus sage ^^ surtout quand elle est avec son chaton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 août 2007 marie-line a écrit:calypso a écrit:je viens de prendre celle ci ^^ trop marrante celle la ké mal polie oui on ne passe pas la langue ainsi à tout le monde C'est vrai qu'elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny23 0 Posté(e) le 10 février 2008 première sortie à la mer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 février 2008 très jolie cette carline, elle a pas mal "grandi". Elle est terriblement coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci pour les photos elle est tres jolie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super les photos !!! Quand je vois ces chiens-là ça me fais toujours penser à Man In Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Hooo elle est vraiment trop belle ! Plein de caresses à elle et son ami le chat ... Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites