shana1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voila je vous presente ma tite chienne d' amour c' est une bouledogue française de 5 ans, elle attend des bébés pour la fin du moi de juin, elle est super gentille et adorable je serais plus m' en passer , comme tout les animaux de la maison d' ailleur mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tres jolie!! Les bébés sont prévus pour quand? Le mâle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 entre le 27 juin et le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2007 shana a écrit:entre le 27 juin et le 2 juillet genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Co-Jack a écrit:tres jolie!! Les bébés sont prévus pour quand? Le mâle est de quelle couleur? désolée j' aie passer une ligne :lol: , le male est caille noir, je vous met une photo du futur papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hé bien avec une belle maman et un beau papa comme ça,les bébés vont etre magnifiques c'est sure et certain.bisous et bonne préparation pour la venue des bébés et félicitations à la grand mère (toi) d'avance.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites