Invité Posté(e) le 29 juin 2007 merci . en tout cas , je serai encore vigilante parceque avec l'humidite et la chaleure malseine je prefere me mefier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vanessa a écrit:merci . en tout cas , je serai encore vigilante parceque avec l'humidite et la chaleure malseine je prefere me mefier . oui mais on ne sait pas faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 non en effet , mais ici elle se plaignait un peu doucement , elle ne voyageait plus , ne jouait plus , n'aboyait plus et ne mangeait plus beaucoup . nous on mettait tout ca sur le compte de la vieillesse , et ce n'est que quand elle s'est mise a saigner alors que je me suis dit que ce n'etait pas la vieillesse . qd je dis que je serai plus vigilante , je veux dire que qd je verrai encore le comportement de calline changer , je regarderai plus , quitte a aller au veto pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 29 juin 2007 très contente pour Calline et pour toi aussi Vanessa, que tout soit rentré dans l'ordre; tu n'as rien a te reproché; si au départ le véto ne l'avait pas traité pour de la néphrite, elle se serait peut-etre rétablie plus vite; enfin, tout est bien qui fini bien gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 super contente vanessa que caline aille mieux.gros bisous à toi et à caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 voici des nouvelles toutes fraiches de calline . eh bien calline pete le feu , en tout cas pour le moment . elle en devient meme chiante parcequ'on arrive plus a suivre a jouer .... elle a toujours le nutritonic a prendre pour ses riens , le medecin a dit que ca ne lui ferait pas de tort pour ses reins et biensurs des croquettes . voila toutes les nouvelles . et encore merci a tous pour votre soutient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tres contente que ca continue à aller mieux!!!! A l occasion mets nous des photos de tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 merci . oui j'aimerais bien , j'ai deja essaye mais je n'arrive pas a les mettre , je dois avoir un truc qui foire avec mon ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 https://servimg.com voici le lien,tu telecharges ta photo,tu copies le TROISIEME lien,tu le colles ici. regarde si tes photos ne sont pas trop lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 le troisieme lien c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j ai mis les photos dans la rubrique vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci . jusqu'a combien de photos ont peu vous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 vanessa a écrit:ok merci . jusqu'a combien de photos ont peu vous mettre ?autant que vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites