patou021 0 Posté(e) le 24 juin 2007 VROUM ASHLEY BELLE ADOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ils sont tous tres beaux!!!Ils sont stérilisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non je n'est aucune fifille de steriliser elle sont nes comme sa elle resteron comme sa je fait grder mes louloutte quand elle on les chaleurs et j'espere bien garder une fille de mon male et ma femelle pour expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres beau toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ohhhhhhhhhhhh des saucisses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 obispogirl13 a écrit:ohhhhhhhhhhhh des saucisses cool tu pense qu'a manger toi :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c ne doit pas ete tres bon des saucisses comme sa lol enfin moi je ne les mangerai pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont tous adorables tes toutous Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont adorable et tres coquin de vrai amour de teckeloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je n'en doute pas.Ma marainne en a 1 qui s'appelle Lara 1 femelle elle est adorable,un vrai petit amour de toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi je ne pourez pa me passer de mes teckeloux je les adore trop pour sa je m'ennuierai vraiment sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 19 août 2007 je vous presente mes bbs nés le 3 aout 2007 il y a 2m 2f je suis sur un petit nuage ils sont trop mignon un petit male une petite femelle: un petit male prenommé cookies une petite femelle prenomé c'prunelle voila pour mes petits amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je les trouve tous magnifique moi l'amoureuse des teckels les bebes comme les grands mais j'ai une petite preference pour Vroum tres tres jolie!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres belle photo tout mimi tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites