patou021 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voici TITI c'est une perruche splendide male c'est une perruche que l'on entend pas pas geulard comme d'autres la c'est toujours silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il est superbe Titi!!! Cette espece ne chante pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sa chante pas non sa piaule une fois de temp en temp est c'est rare j'adore les couleurs a titi il a perd sa petite femme car elle a fait une crise sur sa branche je lui cherche une nouvelle femme pour qu'il soit heureux car j'ai donner les bbs qu'il mavais fait a mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est beau mais je suis allergique(asthme du aux plumes d'oiseaux) aussinon il y a longtemps que j'aurai un canari tout jaune un male pour l'entendre chanter car j'adore ça.Mes voisins en ont un j'adore quant il fait bon et qu'il ouvre leurs portes ainsi je l'entends chanter c'est super agréable et en plus il chante bien et fort. Il s'appelle Titi et est tout jaune comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres belle ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai eu un canarie il etait jaune avec refflet orang c'etais un acrer chanteur puis s femelle etais jaune a refflet vert j'avais eu 3 adorable bbs avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'adore voir et entendre chanter les canaris mais je peux pas en avoir à cause de cette saleté d'allérgies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui je comprend bien moi je fait de l'asthme avec l'midité c'est drole car j'aiplein de toutous et un minette des oiseaux et un hamster et eu me fond rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi c'est apreille j'ai des chiens,chats,hamsters et aucun problèmes avec eux d'ailleurs j'ai fait tous les tests qu'il fallait faire mais c'est de l'asthme du aux plumes d'oiseaux d' intérieur car j'ai aussi 2 chèvres et un bouc et 5oies et avec les oies pas de problèmes mais biensur elles sont dehors celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ce n'est pas facile quand on aime est que la santé ne veux pas sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 tres belle perruche moi j'ai 2 callopsites un male et une femelle le male est gris et blanc et la femelle est grise et jaunes aux joues orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alison a écrit:tres belle perruche moi j'ai 2 callopsites un male et une femelle le male est gris et blanc et la femelle est grise et jaunes aux joues orange ça doit être magnifique, tu peux mettre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui des pkoto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites