angel33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mon gros bebe dzeuze es bien retabli je suis super contente abille le 12 juillet se jour la il aura 1 an sa va etre la fete je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu fais quoi pour son annif? tu invites les chiens du quartier à manger un os?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 26 juin 2007 quand Dzeuze était ici, c'était déja un vrai bébé d'amour, toujours collé a nous; très attentif a tout e que nous fesions, il nous fesait toujours rire car dans le chenil nous avons une table ou nous brossons les chiots qui le nécessitent(bichon, shi tsu etc...)il voulait toujours monter dessus, et on devait aussi lui donner un coup de brosse , après il était content, il allait jouer dehors... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui tant que ne le faisait pas,il n allait pas jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bin oui pourquoi pas inviter tout les chien du cartier mdrr en premier se jour la toiletage puis allez chercher un cadeau et faire des photo parce que on va lui prendre un gateau et bien sur blindee de photo il adore quand on fait sa toilet et il aime toujour etre a coter de moi ses a vrai pot de col et il aime toujour autant quand on le brosse quand jaurai fait les photo je les metrai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ok j attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 dzeuze est 1 amour sharon est folle de son filleul d'ailleurs elle sait pas faire sans en parler chaques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca va etre pire alors quand elle aura l'occasion de le voir pour du vrai !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui c'est ce que angel et moi nous nous sommes dit aussi.En plus dzeuze est foufou que angel me dit et sharon pareille je crois qu'on va devoir les attacher chacuns ds un coin pour les calmer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 juin 2007 à la laisse!!!!à la laisse!!! n oublie pas la museliere pour sharon!!! :lol: Ca serait dommage qu'elle morde Dzeuze dans l'enervement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ohhh, la méchante.. et ca te fait rire toi que mon ptit Dzeuze se fasse mordre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j imagine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 promis je prendrai la muselière pour sharon et des photos aussi pour vous faire partager ce moment là.Je crois qu'on va bien rigoler de ces 2 là. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui mets la muselière a ta fille car Dzeuze fera des bébés a Princesse et on veut pas qu'il soit abimé :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok promis.Je poste et je poste car je tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ces vrai que se jour la on va bien rigoler sa va etre la folie se jour la boh plus on es de fou plus on ris bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et commes ont est tous fous ça va déménager :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 dzeuze pete la forme il a quelque jour il setai fait piquer par une guepe mais sa va beaucou mieu pauvre ptit coeur gros bisou [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 purée les guèpes elles attaquent cette année une de mes biquettes s'est faite piquer aussi mais je lui ai mis de l'eucéta et ça c'est dégonflé et elle va super bien.C'est arriver la semaine passée et pourtant il pleuvait ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dzeuze aussi etait tout gonfler mais mintenant cava il na plus rien bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ces saletés de guèpes qui viennent piquer nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 faudrait mettre des photos de Dzeuze de temps en temps sur le forum non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tinquiete bientot je vais metre des photo de dzeuze jai pas su en metre pour le moment parce que jai preter mon appareil photo a ma belle soeur je vais en refaire du wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'en ai pleins des photos de dzeuze car sharon est sa marainne ainsi qu'a ton chinchi kenzo:on les garde pour nous na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 coucou jespere quil fera bon se wekend pour moi savoir en faire des bel dzeuze envoie de gro bisou a sa maraine bonne journee kiss :Bisous1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bisous a mon dzeuze amour sharon maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 dzeuze embrasse sharon abille que lon se voye sa va etre le deconne a fond allez bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=313707-IMAG0044.JPG][/url] coucou voila ses moiu dzeuze suis beauuuuuuu gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et ses encore moi mais la je ralle parce que angel me prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dzeuze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jessayerai de en refair demain parce quil maboye dessu quand je le prend en photo si jinsiste apres il va encore me raler dessu jespere que les photo vous plairon cel que jai mi el date de aujourdui je venai a peine de recuperer mon appareil bonne fin de journee bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 OooooooHhhhhh , mais qu'il est beau..... keske je regrette de ne pas l'avoir gardé...vivement qu'il fasse des bébés d'amour a notre Princesse... Tu veux bien hein Obispo ? :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ces vrai quil es super beau mon amour mais alor ses chiant parce que quand je me promene avec beaucou de gens marrete alors je rale parce que tout le monde veu le carreser et ses mon gros bebe a moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 très beau, on verra danielle, il n'y a pas que moi qui décide, et puis faut voir si bébé veut bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 t'es super dzeuze.Angel il est de plus en plus beau.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 coucou brutus merci pour dzeuze bonne nuit je vas faire dodo dzeuze lui sa fait un moment quil ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 de rien c'est normal c'est le filleul de ma fille et il a toute notre attention.bisous :04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ohhh que c'est mimi tous ça, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 coucou ces vrai que ses mimi tout ca http://angeletfred.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 et bin dzeuze etait aux anges aujourdui il a vu sa maraine de plus il a ete gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et bin dzeuze il a telement fait le dingue hier quil a dormi beaucou aujourdui a mon idee il es encore sur un ptit nuage bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 il est su beau et bien musclé! met nous vite des photos, jle trouve super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut tout le monnde jespere que tout va bien moi maintenant ces pas la grande forme jai mi sur lordi des photo et il avait les photo de mon premier boxer la jai completement le moral a plat cela fait 8 moi quil es deceder en voyant les photo je suis vraiment triste le moral a zero pourquoi a til ete malade il ne le meritai vraiment pas il me manque vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila ses lui mon premier boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 desoler javai oublier de coller le liens excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 comme on dit les bons partent et les mauvais restent.Allez secoue toi et pense à tout l'amour que ton nouveau dzeuze t'apporte.En plus avec lui tu risques pas de t'ennuyer:c'est une vraie petite canaille.Je ris encore en pensant à samedi lorsqu'il voulait déshabiller djordan et lorsqu'il a reçu ses bonbons et tout éparpiller partout et lorsqu'il s'est coucher pour nous embaumer avec ses proutes puantes et lorsqu'il a lecher toute la bière que le petit avait renverser :whoua: .Une vrai ivrogne :hahahaha: .Mais il est vraiment trop chou et adorable. :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 come il était beau ton 1er boxer, il me fais penser un peu a mon bébé Princesse mais comme on dit faut te souvenir des merveilleux moments passés avec lui et profiter des nouveaux moments avec Dzeuze qui proute comme Princesse comme je peux lire ici les coms de brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou desoler pour le cou de cafar que jai u ces vrai que dzeuze il en a fait samedi cetait trop drole jespere que vous allez bien moi cava beaucou mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 coucou dzeuze se porte a merveil pour une fois il pas fait de betise mdr on dit que quand les boxer grandisse il se calme jy croi pas trop parce que mon papa a une femelle de 9 ans elle es toujour aussi jouete bonne nuit http:://angeletfred.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites