angel33 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et zut zut me suis trompee pour ladresse http://angeletfred.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 coucou dzeuze va super bien il a u 1 an le 12 suis contente pour linstant il fait plu de betise bonne journee bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 faut jamais désespérer Dzeuze est devenu adulte et il va aller de mieux en mieux. Pongo qui n'a que 9 mois, commence lui aussi à être plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un boxer de devient jamais vieux dans sa tête celui de ma soeur est mort a 14 ans et il était toujours aussi fou qu'au 1er jour et c'est une spécificité ( comme je parle bien) du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ces vrai que sa ne se calme jamai un boxer mon papa a une femelle de 9 an et el es toujour aussi jouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 obispogirl13 a écrit:un boxer de devient jamais vieux dans sa tête celui de ma soeur est mort a 14 ans et il était toujours aussi fou qu'au 1er jour et c'est une spécificité ( comme je parle bien) du boxer ça c'est vrai que tu causes bien. Et puis tu t'y connais maintenant en boxer ! Et puis comme tu dis faut que Princesse fasse son choix, faudra un rendez-vous avec les boxers mâles. Le moins fou sera choisi faut pas que Princesse soit violentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 angel a écrit: desoler javai oublier de coller le liens excuser moi vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci marie pour le compliment pour mon premiere boxer cest vrai que il etait super beau maleureusement il nes plus la il es parmi les anges il me manque enormement jkai une pensee pour lui chaque jour qui passe mes yeux rempli de larme et mon coeur envahi par le chagrin je croi que je narriverai jamai a oublier bisous bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oublier non il faut pas!!!mais ne pleure plus! souviens toi des bons moments uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui Angel, il ne faut penser qu'aux bons moments passés avec lui. Et comme pour les humains, tant que tu penses à lui il est toujours un peu vivant. Et c'est vrai que c'était un animal magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci oublier je ne saurai jamais loublier il restera dans mon coeur a tout jamais jy pense tout les jour je nai que de bon souvenir et quand jai ete malade il etait toujour a mes coter ses pour sa que je pleure encore souvent pour lui merci a tous de votre soutient et jespere que vous allez bien moi de temp en temp le cafard mais bon je fait avec et sa se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dzeuze es en super forme demain je vai faire des photo je les metrai sur le forum bisou :salut tout le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 angel a écrit: dzeuze es en super forme demain je vai faire des photo je les metrai sur le forum bisou :salut tout le j'espère bien on n'attend que ça ! bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 desoler pour le retard bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila dzeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jespere que ces photo vous plairons bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elles sont magnifiques les photos de dzeuze, un beau gamin félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 super beau gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 coucou tout le monde jespere que vous allez bien moi jai pas trop le moral plusieur truc qui se passe en meme temp ca me fou les boules desoler je vai rester dans mon coin un ptit moment quand je serai moin enervee je reviendrai bisou a tout le monde bon dimanche a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Angel, j'espère que tu ne restera pas trop longtemps absente. Repose-toi et reviens nous en forme. :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 que se passe-t'il ma petite Angel, la vie te fait des misères; Allez Dzeuze, fais une grande lèchouille a Angel de ma part, faut pas que ta maman soit triste, hein j'espère pour toi que ce sera de courte durée, si je peux t'aider , n'hésite pas a men parler sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bonjour tout le monde excuser moi pour le cou de cafar la femme de mon frere vien daccoucher et comme on ne se parlai plu jetait vraiment tres triste en me disan que je ne verai jamais ma niece ces la seul niece que jai de mon coter mais sava mon papa a parler a mon frere et tout es rentre dans lordre suis super heureuse que la naissance de la ptite a tourt arrenger encore merci au personne qui mon contacter ces vraiment tres gentil et encore merci :Amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Felicitations pour cet heureux evenement!! tres contente que tout soit arrangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 félicitations aux heureux parents et à l'heureuse tantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci marie ces gentil merci aussi pour la photo de dzeuze jespere quel te plaira bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 angel a écrit:bonjour tout le monde excuser moi pour le cou de cafar la femme de mon frere vien daccoucher et comme on ne se parlai plu jetait vraiment tres triste en me disan que je ne verai jamais ma niece ces la seul niece que jai de mon coter mais sava mon papa a parler a mon frere et tout es rentre dans lordre suis super heureuse que la naissance de la ptite a tourt arrenger encore merci au personne qui mon contacter ces vraiment tres gentil et encore merci :Amicalement: felicitation et contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je t'avais dit que la naissance arrangerai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 contente pour toi angel juste une naissance rapproche beaucoups envoies nous des photos du petit chou felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 13 août 2007 coucou dzeuze es en super forme il fait toujour des betise sa se passera avec lage bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 coucou tout le monde comment cava nous cava super bien dzeuze est toujour en pleine forme bonne journee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coucou tout le monde comment cava jespere que tt va bien nous en forme dsl jai du changer dadresse msn si vous voulez vous pouvez me renvoyer les votre merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonsoir comment cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut desoler mais je quitte le forum parce que je ne suis pas la bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ben t'es bete ou quoi??? qui t'as dit que tu n'etais pas la ou qui t'a fait comprendre ca?? c'est pas parce que tu post et que parfois on reponds pas que tu dois partir ca peut arriver!! pour autant que tu est la comment va dzeuze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 coucou dzeuze va super bien il aura bientot 2 ans comme sa passse vite et toi comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca va comme d'hab!!! contente d'avoir eut des news de dzeuze t'as pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je doit en remetre sur le pc je le ferai de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Quel beau sourire !!! Bonjour chez toi et plein de caresses à ce gros 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 câlins à Dzeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gros câlins à Dzeuze g eu peur en ouvrant la page g cru qu'il aller me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites