Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voici deja des photos de Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je te remerci encore marie de ma lavoir u je suis tro heureu et elle et tro tro belle je l'aime tro merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est vraiment mignonne cette petite Je vois aussi qu'elle est vraiment à l'aise en voiture c'est génial ça Merci pour les photos Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres belle et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très zolie... elle a le même prénom que moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 la chatte de ma maman s'appelle Candy.C'est un chartreux un des bébés de ma femelle Isis qui nous a quitter il y aura 1an en septembre à cause d'1 imbécile de conducteur de voiture.Candy à 6ans et est super belle comme sa maman Isis l'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 comme elle est belle Candy, et la 1ère photo elle a le même matelas que pongo sont pas gâtés ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est magnifique et majestueuse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Elle est splendide !!!Elle ressemble fortement à un de mes premiers chiens Aurania que j'ai eu...Enfin par la suite 4 autres sont venus la rejoindre mdrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouah elle est magnifique j espere qu on a bientot des nouvelles de tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites