Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dotz

Rosco

Messages recommandés

Merci pour vos comm. Ca fait plaisir.
Marie, je passe à la banque demain et je te tiens au courant Wink

Me revoilà, après avoir passer pas mal de temps sur les routes pour quelques pièces auto et un dimanche après midi chez ma soeur.

Rosco découvre une plante...

Rosco et sa fidèle chaussure...

Le voilà avec son manteau militaire, il lui va très bien et il l'a bien accepté.

il est comique avec son manteau militaire ! quel beau petit chien, plein de tendresse !
caresses à lui, bisous à toi !:bis3:

J'avais pas chaud cette après midi, alors j'ai pris le pull à moman

Bon ça suffit de me prendre en photo :

Il se fait tard, je commece à fatiguer

Mon ptit loup qui adore faire de gros dodo dans mes pull

Et là il fait le sérieux

qu'est-ce qu'il est beau le tit rosco , et musclé ça madame, z'avez vu ses pattes bien fermes ! belles photos merci pour le partage !

Coucou Rosco ! Bravo

Moi c'est Zoé ! J'ai 5 ans ! On dit souvent que les Pinsher sont de petites "biques" mais moi je suis un amour ! Très propre, très amitieuse (On fait ce qu'on veut avec moi) & très gentille. Longue vie Rosco & Bisous !

Invité
ouaisouaisouais

Merci à ta maman Zoé tu est splendide !

C vrai pourquoi ces petits toutous ont cette réputation de vilains chien-chien loll

Vas savoir !! Mais toi t'es toute sage ça se vois ANGE

06

Vrai que Zoé est toute belle ! Et Eliott à bien de la chance d'avoir une grande soeur comme elle pour le guider dans ses premiers pas dans sa nouvelle famille, va falloir apprendre les bonnes manières !

bounce belle famille !

Oui toujours aussi calin mon ptit loup. En voici d'autres, il a vu une grosse bête mdr

Merci Wink

Juste aussi pour vous dire que Rosco a quelques petits soucis...
Il est allergique aux puces et a eut de l'éxema donc il a eut un petit traitement il y a quelques temps et le véto m'a conseillé de lui mettre des pipettes anti-puces quand le temps sera plus clément.
Et là, la semaine dernière, je suis aller au vato avec car il commençait à refaire pipi dans la maison depuis 15 jours environs alors qu'il était propre... Il est en pleine puberté, donc il est un petit peu perturbé. Et il fait des crises d'anxiété. Pour faire simple je lui manque (forcément, 6 jours au travail sur 7, ça doit lui faire bizard). Il a un petit traitement pour le "dé-stressé" un peu pendant 30 jours. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui tout en lui laissant ses petits moments à lui, l'ignorer quand je rentre du travail ou quand je part (ce que je fesais déja depuis le début).
A part ces petits soucis, il est en pleine forme, très vif (parfois un peu trop mdr ), mange normalement, enfin tous va bien sauf ça.

hé bien j'espère que mon petit Rosco va vite se rétablir et qu'il ne gardera pas de "séquelles" de ses soucis actuels.

il est vrai que ce n'est pas toujours facile, lorsque l'on travaille, de s'occuper à temps plein de son compagnon à 4 pattes.

mais lui montrer qu'on l'aime à chaque occasion le réconforte de l'absence.

mes gros bisous à vous deux de la part de tati mimi 06 !

Citation :
Il est allergique aux puces et a eut de l'éxema donc il a eut un petit traitement il y a quelques temps et le véto m'a conseillé de lui mettre des pipettes anti-puces quand le temps sera plus clément.

C'est normal,certains chiens sont allergiques aux piqures de puces,comme nous on l'est parfois aussi à certains insectes.

Citation :
Et là, la semaine dernière, je suis aller au vato avec car il commençait à refaire pipi dans la maison depuis 15 jours environs alors qu'il était propre... Il est en pleine puberté, donc il est un petit peu perturbé. Et il fait des crises d'anxiété. Pour faire simple je lui manque (forcément, 6 jours au travail sur 7, ça doit lui faire bizard). Il a un petit traitement pour le "dé-stressé" un peu pendant 30 jours. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui tout en lui laissant ses petits moments à lui, l'ignorer quand je rentre du travail ou quand je part (ce que je fesais déja depuis le début).

Ca te ferrait plaisir toi qu'on te nie ???

Un chien ne peut pas comprendre ca!!! et peut le vivre tres mal que tout d'un coup on le nie et on s'en va... Il doit se sentir abandonné!! Et quand on rentre on lui fait même pas la fete alors que lui est si content de nous revoir...Il nous a pas manqué?? Comment ressent il tout ca???

Perso,je dis au revoir à mes chiens,je leur dis d'etre super sage et de monter la garde!
Et quand je rentre la premiere chose que je fais,c'est la fete comme eux me la font!!!Ca me semble logique,et tout s'est toujours tres bien passé.

Maintenant ce qu'il faut eviter de faire avant de partir,c'est entamer un jeu...Sinon tout d'un coup le jeu serait terminé et il ne comprendrait pas non plus pourquoi.

Invité
L'es toujours aussi mignon en tout cas !! BravoBravo

Co-Jack a écrit:
Citation :

C'est normal,certains chiens sont allergiques aux piqures de puces,comme nous on l'est parfois aussi à certains insectes.

Citation :

Ca te ferrait plaisir toi qu'on te nie ???

Un chien ne peut pas comprendre ca!!! et peut le vivre tres mal que tout d'un coup on le nie et on s'en va... Il doit se sentir abandonné!! Et quand on rentre on lui fait même pas la fete alors que lui est si content de nous revoir...Il nous a pas manqué?? Comment ressent il tout ca???

Perso,je dis au revoir à mes chiens,je leur dis d'etre super sage et de monter la garde!
Et quand je rentre la premiere chose que je fais,c'est la fete comme eux me la font!!!Ca me semble logique,et tout s'est toujours tres bien passé.

Maintenant ce qu'il faut eviter de faire avant de partir,c'est entamer un jeu...Sinon tout d'un coup le jeu serait terminé et il ne comprendrait pas non plus pourquoi.

Oui Marie, je suis d'accord avec toi, mais quand je dis ignorer, c'est juste 5 ou 10 min pas plus. Juste le temps de poser mes affaires et après je m'occupe de mon petit loup. Wink
Par contre, il continue à faire dans la maison, donc on le sort le plus souvent possible.
A part ce petit soucis, il est en pleine forme !!!

Des nouvelles, Rosco va beaucoup mieux. Pour le moment plus de pipi dans la maison bounce

dotz a écrit:
Des nouvelles, Rosco va beaucoup mieux. Pour le moment plus de pipi dans la maison bounce

Magnifique, excellentes nouvelles ! Je suis contente que Rosco aille mieux et Bravo à lui pour ne plus faire de pipi dans la maison !

Gros câlins à Rosco de la part de tatie mimi et de cousin pongo ! Bon Noël.

Mercie tata mimi, bisous à toi et Pongo.

Voici une petite photo de noyel :

Juste un petit message pour vous dire que petit Rosco va très très bien, il est en pleine forme, et bientôt son premier anniversaire bounce

La semaine prochaine je vais chez le véto pour ses petites dents... Il a une double dentition. Donc peut être une opération en vus. Je vous tiendrais au courant Wink

ah bon, il nous fait 2 dentitions le petit rosco, pas asdsez d'un dentier pour manger, gourmand va mdr

j'espère bien que tu vas nous tenir au courant de ce qui va se passer !

courage rosco ! bisous de tata mimi et lèchouilles de pongo.ANGE

Pas de soucis, vous serez les premiers au courant Wink
J'avous que j'ai un peur de cette sutur opération (s'il y a) et aussi de l'après opération. Car il ne saura pas manger de suite je suppose et je ne sais pas trop comment je vais devoir m'y prendre. C'est aussi pour cela que je vais voir le véto pour me renseigner au maximum car pas très rassurée... pale

Rendez-vous prit, Rosco se fait opérer le 4 mars (cela parait loin, mais ainsi je serais en congé à ce moment là et je pourrais mieux m'occuper de lui). Je le dépose entre 8h30 et 10h et je le récupère à 16h... Ca va être long... pale