dotz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 On se rend vraiment compte de la taille de Rosco là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vraiment superbe!!! son manteau est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 eh oui la différence entre la voiture et Rosco est évidente n'empêche que c'est un super toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELANY77100 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour vos comm. Ca fait plaisir. Marie, je passe à la banque demain et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Rosco à 6 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Me revoilà, après avoir passer pas mal de temps sur les routes pour quelques pièces auto et un dimanche après midi chez ma soeur. Rosco découvre une plante... Rosco et sa fidèle chaussure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le voilà avec son manteau militaire, il lui va très bien et il l'a bien accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il est comique avec son manteau militaire ! quel beau petit chien, plein de tendresse ! caresses à lui, bisous à toi !:bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'avais pas chaud cette après midi, alors j'ai pris le pull à moman Bon ça suffit de me prendre en photo : Il se fait tard, je commece à fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment trop asorables les photos surtout celles avec le pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il est vraiment à croquer ce tit lou ! belles photos et poseur avec ça hein , coquin va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci, enfin un peu de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mon ptit loup qui adore faire de gros dodo dans mes pull Et là il fait le sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est-ce qu'il est beau le tit rosco , et musclé ça madame, z'avez vu ses pattes bien fermes ! belles photos merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Je fonds !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il est chou:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmimozah 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou Rosco ! Moi c'est Zoé ! J'ai 5 ans ! On dit souvent que les Pinsher sont de petites "biques" mais moi je suis un amour ! Très propre, très amitieuse (On fait ce qu'on veut avec moi) & très gentille. Longue vie Rosco & Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci à ta maman Zoé tu est splendide !C vrai pourquoi ces petits toutous ont cette réputation de vilains chien-chien lollVas savoir !! Mais toi t'es toute sage ça se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci tous le monde Zoé est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vrai que Zoé est toute belle ! Et Eliott à bien de la chance d'avoir une grande soeur comme elle pour le guider dans ses premiers pas dans sa nouvelle famille, va falloir apprendre les bonnes manières ! belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Du nouveau du ptit loup, quand il sort du lit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hoooooooooooo adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 toujours aussi adorable ce petit Rosco ! Câlins à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui toujours aussi calin mon ptit loup. En voici d'autres, il a vu une grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Juste aussi pour vous dire que Rosco a quelques petits soucis...Il est allergique aux puces et a eut de l'éxema donc il a eut un petit traitement il y a quelques temps et le véto m'a conseillé de lui mettre des pipettes anti-puces quand le temps sera plus clément.Et là, la semaine dernière, je suis aller au vato avec car il commençait à refaire pipi dans la maison depuis 15 jours environs alors qu'il était propre... Il est en pleine puberté, donc il est un petit peu perturbé. Et il fait des crises d'anxiété. Pour faire simple je lui manque (forcément, 6 jours au travail sur 7, ça doit lui faire bizard). Il a un petit traitement pour le "dé-stressé" un peu pendant 30 jours. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui tout en lui laissant ses petits moments à lui, l'ignorer quand je rentre du travail ou quand je part (ce que je fesais déja depuis le début).A part ces petits soucis, il est en pleine forme, très vif (parfois un peu trop ), mange normalement, enfin tous va bien sauf ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hé bien j'espère que mon petit Rosco va vite se rétablir et qu'il ne gardera pas de "séquelles" de ses soucis actuels. il est vrai que ce n'est pas toujours facile, lorsque l'on travaille, de s'occuper à temps plein de son compagnon à 4 pattes. mais lui montrer qu'on l'aime à chaque occasion le réconforte de l'absence. mes gros bisous à vous deux de la part de tati mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :Il est allergique aux puces et a eut de l'éxema donc il a eut un petit traitement il y a quelques temps et le véto m'a conseillé de lui mettre des pipettes anti-puces quand le temps sera plus clément. C'est normal,certains chiens sont allergiques aux piqures de puces,comme nous on l'est parfois aussi à certains insectes. Citation :Et là, la semaine dernière, je suis aller au vato avec car il commençait à refaire pipi dans la maison depuis 15 jours environs alors qu'il était propre... Il est en pleine puberté, donc il est un petit peu perturbé. Et il fait des crises d'anxiété. Pour faire simple je lui manque (forcément, 6 jours au travail sur 7, ça doit lui faire bizard). Il a un petit traitement pour le "dé-stressé" un peu pendant 30 jours. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui tout en lui laissant ses petits moments à lui, l'ignorer quand je rentre du travail ou quand je part (ce que je fesais déja depuis le début). Ca te ferrait plaisir toi qu'on te nie ??? Un chien ne peut pas comprendre ca!!! et peut le vivre tres mal que tout d'un coup on le nie et on s'en va... Il doit se sentir abandonné!! Et quand on rentre on lui fait même pas la fete alors que lui est si content de nous revoir...Il nous a pas manqué?? Comment ressent il tout ca??? Perso,je dis au revoir à mes chiens,je leur dis d'etre super sage et de monter la garde! Et quand je rentre la premiere chose que je fais,c'est la fete comme eux me la font!!!Ca me semble logique,et tout s'est toujours tres bien passé. Maintenant ce qu'il faut eviter de faire avant de partir,c'est entamer un jeu...Sinon tout d'un coup le jeu serait terminé et il ne comprendrait pas non plus pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 L'es toujours aussi mignon en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Co-Jack a écrit:Citation :Il est allergique aux puces et a eut de l'éxema donc il a eut un petit traitement il y a quelques temps et le véto m'a conseillé de lui mettre des pipettes anti-puces quand le temps sera plus clément.C'est normal,certains chiens sont allergiques aux piqures de puces,comme nous on l'est parfois aussi à certains insectes.Citation :Et là, la semaine dernière, je suis aller au vato avec car il commençait à refaire pipi dans la maison depuis 15 jours environs alors qu'il était propre... Il est en pleine puberté, donc il est un petit peu perturbé. Et il fait des crises d'anxiété. Pour faire simple je lui manque (forcément, 6 jours au travail sur 7, ça doit lui faire bizard). Il a un petit traitement pour le "dé-stressé" un peu pendant 30 jours. J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui tout en lui laissant ses petits moments à lui, l'ignorer quand je rentre du travail ou quand je part (ce que je fesais déja depuis le début).Ca te ferrait plaisir toi qu'on te nie ???Un chien ne peut pas comprendre ca!!! et peut le vivre tres mal que tout d'un coup on le nie et on s'en va... Il doit se sentir abandonné!! Et quand on rentre on lui fait même pas la fete alors que lui est si content de nous revoir...Il nous a pas manqué?? Comment ressent il tout ca???Perso,je dis au revoir à mes chiens,je leur dis d'etre super sage et de monter la garde!Et quand je rentre la premiere chose que je fais,c'est la fete comme eux me la font!!!Ca me semble logique,et tout s'est toujours tres bien passé.Maintenant ce qu'il faut eviter de faire avant de partir,c'est entamer un jeu...Sinon tout d'un coup le jeu serait terminé et il ne comprendrait pas non plus pourquoi. Oui Marie, je suis d'accord avec toi, mais quand je dis ignorer, c'est juste 5 ou 10 min pas plus. Juste le temps de poser mes affaires et après je m'occupe de mon petit loup. Par contre, il continue à faire dans la maison, donc on le sort le plus souvent possible. A part ce petit soucis, il est en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Des nouvelles, Rosco va beaucoup mieux. Pour le moment plus de pipi dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 dotz a écrit:Des nouvelles, Rosco va beaucoup mieux. Pour le moment plus de pipi dans la maison Magnifique, excellentes nouvelles ! Je suis contente que Rosco aille mieux et à lui pour ne plus faire de pipi dans la maison ! Gros câlins à Rosco de la part de tatie mimi et de cousin pongo ! Bon Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mercie tata mimi, bisous à toi et Pongo. Voici une petite photo de noyel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tjs aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est trop chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 9 février 2008 Juste un petit message pour vous dire que petit Rosco va très très bien, il est en pleine forme, et bientôt son premier anniversaire La semaine prochaine je vais chez le véto pour ses petites dents... Il a une double dentition. Donc peut être une opération en vus. Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah bon, il nous fait 2 dentitions le petit rosco, pas asdsez d'un dentier pour manger, gourmand va j'espère bien que tu vas nous tenir au courant de ce qui va se passer ! courage rosco ! bisous de tata mimi et lèchouilles de pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pas de soucis, vous serez les premiers au courant J'avous que j'ai un peur de cette sutur opération (s'il y a) et aussi de l'après opération. Car il ne saura pas manger de suite je suppose et je ne sais pas trop comment je vais devoir m'y prendre. C'est aussi pour cela que je vais voir le véto pour me renseigner au maximum car pas très rassurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 février 2008 Rendez-vous prit, Rosco se fait opérer le 4 mars (cela parait loin, mais ainsi je serais en congé à ce moment là et je pourrais mieux m'occuper de lui). Je le dépose entre 8h30 et 10h et je le récupère à 16h... Ca va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites