mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2008 dotz a écrit:Rendez-vous prit, Rosco se fait opérer le 4 mars (cela parait loin, mais ainsi je serais en congé à ce moment là et je pourrais mieux m'occuper de lui). Je le dépose entre 8h30 et 10h et je le récupère à 16h... Ca va être long... courage à toi, ça va aller. Le véto t'a bien expliqué ce qu'il allait faire ? C'est normal ? Tu as posé toutes les questions qui te tracassaient ? Reste plus qu'à attendre le jour prévu et patienter. entretemps reste en contact ! bisous et gros câlins à Rosco de tatie mimi et lèchouilles de pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 février 2008 courage et caresses à Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 17 février 2008 sans vouloir faire de discution j'ai lu le probleme avec rosco sur esque ces un pinscher ou pas je fait donner mon avie mes pas pour avoir une discution etant petit j'aurai dit oui ces un pinscher mes en voyan la photo la je fait dire nn car mon homme ayant toujour eu des pinscher et doberman rosco n'an nes pas un car le pinscher deja de 1 na pas pas le cou brun ni de colier brun je sais pas a koi il resemble mes bon je vais te dire si tu a un chihuaua pour le prix de un pinscher tu et gagnante mes se petit chien et magnifique mes pour moi n'est pas un pincher ma belle mere en a deux j'ai elle donc je sais a koi il ressemble bµvoila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1611 0 Posté(e) le 17 février 2008 ne t'inquiète pas pour l'opération de ton pti loulou (tout mimi, tout trognon et tout craquant). Chez les chiens, les cicatrices se re-font vite et il saura manger normalement au bout de quelques jours. et puis se sont ses dents de lait qu'on enlève. je parle en connaissance de cause car Kazar aussi a ce problème là. mais ne t'inquiète pas même si c'est facil a dire. Nos ptis loulous sont comme des enfants:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 février 2008 steph a écrit: ne t'inquiète pas pour l'opération de ton pti loulou (tout mimi, tout trognon et tout craquant). Chez les chiens, les cicatrices se re-font vite et il saura manger normalement au bout de quelques jours. et puis se sont ses dents de lait qu'on enlève.je parle en connaissance de cause car Kazar aussi a ce problème là.mais ne t'inquiète pas même si c'est facil a dire. Nos ptis loulous sont comme des enfants:bounce: exact, ce dimanche j'ai vu un reportage à la télé sur ce problème, ce sont en effet les dents de lait qui ne tombent pas, il faut donc les enlever pour qu'il puisse manger normalement. Rien de grave donc mais du stress et c'est normal. gros bisous à toi et câlins à mon rosco ! tata mimi et pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Que tout se passe bien pour Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Courage tout vas bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toute les questions auquel je pensais ont étaient posées, je suis rassurée mais toujours inquiète quelque part. Je pense que c'est normal. J'ai vraiment hate que ce soit passé... Je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura du nouveau. Pour répondre à Lili, Rosco est bien un pinscher. Sinon je ne pense pas que Marie me l'aurait vendu pour une autre race. Et d'autre part mon vétérinaire m'aurait informer si s'en était pas un, et je lui ai même posé la question. Il m'a bien confirmer la race de Rosco. Voilà, maintenant SUJET CLOS pour moi car cela devient vraiment agassant à force de remettre en doute les paroles, les papiers de Rosco et sa race !!! Sinon, Rosco vient de passer aux croquettes adultes. Bye bye le petit bébé, voici le grand Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 février 2008 je donner juste mon avie et voulu dire que par apport a ceux de ma belle mere il ressemble pas je mes pas en doute le vendeur que se soie marie ou un autre et l'herreur est humain tu sais mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1611 0 Posté(e) le 18 février 2008 grand... mais grand de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 lili a écrit:je donner juste mon avie et voulu dire que par apport a ceux de ma belle mere il ressemble pas je mes pas en doute le vendeur que se soie marie ou un autre et l'herreur est humain tu sais mes bon Ta belle mere à un pinsher...et parce que Rosco ne leur ressemble pas..AUTOMATIQUEMENT tu penses que c'est Rosco le croisé... :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sans vouloir faire de d'histoire non plus j'aimerais quand même aussi répondre à Lili Citation :etant petit j'aurai dit oui ces un pinscher Donc selon toi,tout les petits chiens sont des pinsher Citation :mes en voyan la photo la je fait dire nn car mon homme ayant toujour eu des pinscher et doberman rosco n'an nes pas un car le pinscher deja de 1 na pas pas le cou brun ni de colier brun Je ne vois pas en quoi ca pourrait faire douter sur la race de Rosco. Citation : je sais pas a koi il resemble mes bon je vais te dire si tu a un chihuaua pour le prix de un pinscher tu et gagnante Si tu sais pas ,t'es mieux de rien dire! Citation :mes se petit chien et magnifique mes pour moi n'est pas un pincher ma belle mere en a deux j'ai elle donc je sais a koi il ressemble bµvoila bisous as tu une photo des chiens de ta belle mere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 On doit surtout enlever les dents de lait pour eviter les tartres,et lle depot alimentaire entre les deux rangées de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 dotz a écrit:Toute les questions auquel je pensais ont étaient posées, je suis rassurée mais toujours inquiète quelque part. Je pense que c'est normal. J'ai vraiment hate que ce soit passé... Je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura du nouveau. Pour répondre à Lili, Rosco est bien un pinscher. Sinon je ne pense pas que Marie me l'aurait vendu pour une autre race. Et d'autre part mon vétérinaire m'aurait informer si s'en était pas un, et je lui ai même posé la question. Il m'a bien confirmer la race de Rosco. Voilà, maintenant SUJET CLOS pour moi car cela devient vraiment agassant à force de remettre en doute les paroles, les papiers de Rosco et sa race !!! Sinon, Rosco vient de passer aux croquettes adultes. Bye bye le petit bébé, voici le grand Rosco c'est normal de stresser!!! Vivement le 5 qu'on soit tranquille avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah ça oui vivement le 5 !!! Déja le 4 à 16h je serais un peu plus soulagé je pense, enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voilà, c'est officiel, petit Rosco a une marraine : Marie Et il a aussi une tata : Mimiabeille Trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est moi l'heureuse marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 février 2008 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je suis super heureuse pour mon petit Rosco, il a une marraine formidable ! à Rosco, à toi Marie et à toi Dotz ! Encore un petit bonheur sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mici marraine et mici tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et voila mon petit Rosco,c'est le jour J. Alors je pense fort à toi. T'en fais pas tout ira bien! Raconte moi tout ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mars 2008 coucou, j'espère que tout a bien été ? Il va bien le petit Rosco ? Nous attendons des nouvelles ! Calins à lui et bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Désolé, je n'ai pas trop eut le temps de passer hier. Rosco va très bien, encore un peu fatigué mais tous va bien. Il boit et mange normalement, il joue peu mais je pense que c'est normal puisqu'il dort un peu plus qu'avant lol Il n'a pas pleurer une seule fois, a été très sage cette nuit. Donc tous va bien, plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ah ben qu'il se rétablisse bien vite maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouf ! le voilà tout beau avec maintenant la possibilité d'avoir ses bonnes dents sans risque. il va pouvoir faire de superbes sourires devant l'appareil photos. gros alins à mon Rosco de la part de pongo et tatie mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 super pour Rosco,gros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui c'est vri qu'il se rétablit vite. Merci pour votre soutiens Je vous posterais une photo d'une canine que le véto m'a gardé dans d'ici peu. C'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Désolé pour la photo, il va falloir attendre, l'appareil est resté chez ma soeur lors de son mariage ce week end Juste un petit message pour vous dire que Rosco a eut un an hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :anniv chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 à toi petit rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :anniv chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci à vous, c'est très gentil de votre part mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Des nouvelles du pitit Rosco... Il va très bien, en super forme, adore promener des heures et des heures Il a bien reçu le petit foulard que Marie m'a envoyé, dès que j'ai une photo avec lui je vous la poste En attendant, en voici d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il est toujours aussi beau mon ptit filleul! Il pose pour Audi? Gros bisous de marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Il est toujours aussi beau ce petit bonhomme ! Bonjour chez toi et plein de câlins à Rosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 coucou Rosco comme tu es beau ! toujours poseur comme je vois. gros bisous de tatie mimi et lèchouilles de cousin pongo. Bisous à ta môman aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Plein de câlins à Rosco il est toujours aussi Mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est mignon tout plein,gros câlins Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci à vous Marie, il ne pose pas pour audi mais pour vw (c'est une golf 3 avec des jantes audi lol). Je lui fais plein de gros calins et bisous de votre part, il adore ça, encore merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MAMA..LE DOBERMAN...MINIATURE..J'AIME BIEN C CHIENS...MA TANTE ELLE EN AVAIT UN ET ON DISAIENT- IL EST OU ? TON DOBERMAN..IL A UNE BELLE GUEULE J'AIME BIEN CELUI DE MA TANTE ETAIT BEIGE-PAS BELGE MAIS DE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca nous arrive de jouer à cache cache parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est trop beau j adore cette race ils sont trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Hoooo encore un qui à tout à fait l'air d'être " malheureux " :02: Plein de câlins à lui et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dotz a écrit:Merci à vous Marie, il ne pose pas pour audi mais pour vw (c'est une golf 3 avec des jantes audi lol).Je lui fais plein de gros calins et bisous de votre part, il adore ça, encore merci à vous Il pose dc pour deux marques!!! C'est doublement mieux ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hoooooooooo un dodo au soleil pour garder son noir bien noir et son feu bien feu. Gros bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 petit filou ce Rosco il se fait bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 photo bien attendrissante. Merci Candy de hnous en faire profiter. Bisous de tatie mimi et lèchouilles de pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites