Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dotz

Rosco

Messages recommandés

dotz a écrit:
Rendez-vous prit, Rosco se fait opérer le 4 mars (cela parait loin, mais ainsi je serais en congé à ce moment là et je pourrais mieux m'occuper de lui). Je le dépose entre 8h30 et 10h et je le récupère à 16h... Ca va être long... pale

courage à toi, ça va aller. Le véto t'a bien expliqué ce qu'il allait faire ? C'est normal ? Tu as posé toutes les questions qui te tracassaient ? Reste plus qu'à attendre le jour prévu et patienter.

entretemps reste en contact !

bisous et gros câlins à Rosco de tatie mimi et lèchouilles de pongo.

sans vouloir faire de discution j'ai lu le probleme avec rosco sur esque ces un pinscher ou pas je fait donner mon avie mes pas pour avoir une discution
etant petit j'aurai dit oui ces un pinscher mes en voyan la photo la je fait dire nn car mon homme ayant toujour eu des pinscher et doberman rosco n'an nes pas un car le pinscher deja de 1 na pas pas le cou brun ni de colier brun je sais pas a koi il resemble mes bon je vais te dire si tu a un chihuaua pour le prix de un pinscher tu et gagnante mes se petit chien et magnifique mes pour moi n'est pas un pincher ma belle mere en a deux j'ai elle donc je sais a koi il ressemble bµvoila bisous

salut ne t'inquiète pas pour l'opération de ton pti loulou (tout mimi, tout trognon et tout craquant). Chez les chiens, les cicatrices se re-font vite et il saura manger normalement au bout de quelques jours. et puis se sont ses dents de lait qu'on enlève.
je parle en connaissance de cause car Kazar aussi a ce problème là.

mais ne t'inquiète pas même si c'est facil a dire. Nos ptis loulous sont comme des enfants:bounce:

steph a écrit:
salut ne t'inquiète pas pour l'opération de ton pti loulou (tout mimi, tout trognon et tout craquant). Chez les chiens, les cicatrices se re-font vite et il saura manger normalement au bout de quelques jours. et puis se sont ses dents de lait qu'on enlève.
je parle en connaissance de cause car Kazar aussi a ce problème là.

mais ne t'inquiète pas même si c'est facil a dire. Nos ptis loulous sont comme des enfants:bounce:

exact, ce dimanche j'ai vu un reportage à la télé sur ce problème, ce sont en effet les dents de lait qui ne tombent pas, il faut donc les enlever pour qu'il puisse manger normalement. Rien de grave donc mais du stress et c'est normal. gros bisous à toi et câlins à mon rosco ! tata mimi et pongo.

Invité
fleur Courage tout vas bien se passer !!

Toute les questions auquel je pensais ont étaient posées, je suis rassurée mais toujours inquiète quelque part. Je pense que c'est normal. J'ai vraiment hate que ce soit passé...
Je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura du nouveau.
Pour répondre à Lili, Rosco est bien un pinscher. Sinon je ne pense pas que Marie me l'aurait vendu pour une autre race. Et d'autre part mon vétérinaire m'aurait informer si s'en était pas un, et je lui ai même posé la question. Il m'a bien confirmer la race de Rosco. Voilà, maintenant SUJET CLOS pour moi car cela devient vraiment agassant à force de remettre en doute les paroles, les papiers de Rosco et sa race !!!
Sinon, Rosco vient de passer aux croquettes adultes. Bye bye le petit bébé, voici le grand Rosco mdrcoolcoolcool

je donner juste mon avie et voulu dire que par apport a ceux de ma belle mere il ressemble pas je mes pas en doute le vendeur que se soie marie ou un autre et l'herreur est humain tu sais mes bon

lili a écrit:
je donner juste mon avie et voulu dire que par apport a ceux de ma belle mere il ressemble pas je mes pas en doute le vendeur que se soie marie ou un autre et l'herreur est humain tu sais mes bon

Ta belle mere à un pinsher...et parce que Rosco ne leur ressemble pas..AUTOMATIQUEMENT tu penses que c'est Rosco le croisé... :02:

Sans vouloir faire de d'histoire non plus j'aimerais quand même aussi répondre à Lili

Citation :
etant petit j'aurai dit oui ces un pinscher

Donc selon toi,tout les petits chiens sont des pinsher cool

Citation :
mes en voyan la photo la je fait dire nn car mon homme ayant toujour eu des pinscher et doberman rosco n'an nes pas un car le pinscher deja de 1 na pas pas le cou brun ni de colier brun

Je ne vois pas en quoi ca pourrait faire douter sur la race de Rosco.

Citation :
je sais pas a koi il resemble mes bon je vais te dire si tu a un chihuaua pour le prix de un pinscher tu et gagnante

Si tu sais pas ,t'es mieux de rien dire!

Citation :
mes se petit chien et magnifique mes pour moi n'est pas un pincher ma belle mere en a deux j'ai elle donc je sais a koi il ressemble bµvoila bisous

as tu une photo des chiens de ta belle mere???

On doit surtout enlever les dents de lait pour eviter les tartres,et lle depot alimentaire entre les deux rangées de dents.

dotz a écrit:
Toute les questions auquel je pensais ont étaient posées, je suis rassurée mais toujours inquiète quelque part. Je pense que c'est normal. J'ai vraiment hate que ce soit passé...
Je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura du nouveau.
Pour répondre à Lili, Rosco est bien un pinscher. Sinon je ne pense pas que Marie me l'aurait vendu pour une autre race. Et d'autre part mon vétérinaire m'aurait informer si s'en était pas un, et je lui ai même posé la question. Il m'a bien confirmer la race de Rosco. Voilà, maintenant SUJET CLOS pour moi car cela devient vraiment agassant à force de remettre en doute les paroles, les papiers de Rosco et sa race !!!
Sinon, Rosco vient de passer aux croquettes adultes. Bye bye le petit bébé, voici le grand Rosco mdrcoolcoolcool

c'est normal de stresser!!!
Vivement le 5 qu'on soit tranquille avec ca!!

Ah ça oui vivement le 5 !!! Déja le 4 à 16h je serais un peu plus soulagé je pense, enfin j'espère...

chiencalin Voilà, c'est officiel, petit Rosco a une marraine : Marie bounce
Et il a aussi une tata : Mimiabeille bounce

Trop trop contente Wink

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je suis super heureuse pour mon petit Rosco, il a une marraine formidable !bouncebouncebouncebounce

Bravo à Rosco, à toi Marie et à toi Dotz !

Encore un petit bonheur sur le forum ! jecroiselesdoigtsjecroiselesdoigtsjecroiselesdoigtsjecroiselesdoigts

Et voila mon petit Rosco,c'est le jour J.
Alors je pense fort à toi.
T'en fais pas tout ira bien!
Raconte moi tout ce soir.
bisous2

coucou, j'espère que tout a bien été ? Il va bien le petit Rosco ?
Nous attendons des nouvelles !
Calins à lui et bisous à toi !

Désolé, je n'ai pas trop eut le temps de passer hier.
Rosco va très bien, encore un peu fatigué mais tous va bien. Il boit et mange normalement, il joue peu mais je pense que c'est normal puisqu'il dort un peu plus qu'avant lol
Il n'a pas pleurer une seule fois, a été très sage cette nuit.
Donc tous va bien, plus de peur que de mal Wink

Invité
ouaisouaisouais

Ah ben qu'il se rétablisse bien vite maintenant !!
amicalement

ouf ! le voilà tout beau avec maintenant la possibilité d'avoir ses bonnes dents sans risque.

il va pouvoir faire de superbes sourires devant l'appareil photos.

gros alins à mon Rosco de la part de pongo et tatie mimi.

bisousbisousbisousbisous

Oui c'est vri qu'il se rétablit vite. Merci pour votre soutiens Wink
Je vous posterais une photo d'une canine que le véto m'a gardé dans d'ici peu. C'est impressionnant !!!

Désolé pour la photo, il va falloir attendre, l'appareil est resté chez ma soeur lors de son mariage ce week end Embarassed

Juste un petit message pour vous dire que Rosco a eut un an hier Wink

Merci à vous, c'est très gentil de votre part mici Embarassed

Des nouvelles du pitit Rosco... Il va très bien, en super forme, adore promener des heures et des heures bounce
Il a bien reçu le petit foulard que Marie m'a envoyé, dès que j'ai une photo avec lui je vous la poste Wink
En attendant, en voici d'autres :

Il est toujours aussi beau mon ptit filleul!
Il pose pour Audi?
Gros bisous de marraine.

Invité
Il est toujours aussi beau ce petit bonhomme !

Bonjour chez toi et plein de câlins à Rosco !

coucou Rosco comme tu es beau ! toujours poseur comme je vois.
gros bisous de tatie mimi et lèchouilles de cousin pongo. Bisous à ta môman aussi bien sûr.

Invité
Plein de câlins à Rosco il est toujours aussi Mignon !!!!!!

Merci à vous Wink
Marie, il ne pose pas pour audi mais pour vw (c'est une golf 3 avec des jantes audi lol).
Je lui fais plein de gros calins et bisous de votre part, il adore ça, encore merci à vous Wink

MAMA..LE DOBERMAN...MINIATURE..J'AIME BIEN C CHIENS...MA TANTE ELLE EN AVAIT UN ET ON DISAIENT- IL EST OU ? TON DOBERMAN..IL A UNE BELLE GUEULE J'AIME BIEN CELUI DE MA TANTE ETAIT BEIGE-PAS BELGE comme drogué MAIS DE COULEUR MDR

mdr
Ca nous arrive de jouer à cache cache parfois lol

Invité
Hoooo encore un qui à tout à fait l'air d'être " malheureux " :02:
Plein de câlins à lui et bonjour chez toi

dotz a écrit:
Merci à vous Wink
Marie, il ne pose pas pour audi mais pour vw (c'est une golf 3 avec des jantes audi lol).
Je lui fais plein de gros calins et bisous de votre part, il adore ça, encore merci à vous Wink

Il pose dc pour deux marques!!!
C'est doublement mieux ca!

hoooooooooo un dodo au soleil pour garder son noir bien noir et son feu bien feu.
Gros bisous à vous deux!

photo bien attendrissante. Merci Candy de hnous en faire profiter. Bisous de tatie mimi et lèchouilles de pongo.